Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lymphe qui coule de la cicatrice

Anonyme
Darkphenix
Beauty Ambassadrice
· Création : 19 oct. 2019 · Dernière réponse 7 janv. 2020

Bonsoir, je suis à J+9 d une abdominoplastie avec cure de diastasis.... et ce matin, je me suis réveillée trempée: plein de lymphe s était échappée de la cicatrice pendant la nuit. L infirmier a refait les pansements. Je n ai pas mal, et pas de fièvre. Mon chirurgien m a dit que c était très très courant... c est arrivé à l une d entre vous sans suite dommageable ? ( désunion, ou infection).

5 commentaires

  • Anonyme
    LT18
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2020

    Merci pour vos retours, j'y passe bientôt.

    Avez-vous des regrets ?

  • Anonyme
    Chris62
    6 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    Cela à durer environ 3 semaines c'était impressionnant ce qui sortait cela trempait des compresses entières que je changeais 3 à 4 fois par jour puis cela c'est arrêté en 2 jours.

  • Anonyme
    CelineMarie
    29 déc. 2019

    Bonsoir, combien de temps ça a coulé ?

  • Anonyme
    Darkphenix
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2019

    Merci beaucoup! J en suis à J+14, et j ai toujours ces éboulements. Mon chirurgien m’a dit la même chose...

  • Anonyme
    Chris62
    23 oct. 2019

    Bonjour
    Je suis à j+6 et ce matin je m'allonge pour faire le pansement et un liquide claire s'écoule de la cicatrice ça coule beaucoup, l'infirmière me dit que ce n'est rien c'est normal vu les hématomes que j'ai. Elle me dit qu'il vaut mieux que ça sorte c'est un process naturel pour elle. Je n'ai pas de douleurs je vais très bien.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !