Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Ma nouvelle vie abdominoplastie

Anonyme
Gomis12
Évreux · Création : 24 févr. 2018 · Dernière réponse 1 déc. 2019

Bonjour à toutes je viens de faire mon abdominoplastie avec hernie ombilicale diastasi la douleur est plus supportable je suis super contente j'attends quelques jours pour pouvoir apprécier.

Je viens de La faire hier je suis encore clinique vivement retour à la maison

36 commentaires

  • Anonyme
    Chris62
    1 déc. 2019

    Bonjour Gomis12
    Je suis opérée par le même chirurgien que toi le 17 octobre dernier je suis un peu inquiète sur l'évolution de mon ventre mais cela ne fait que 1 mois et demi.. Il est gonflé au dessus de la cicatrice et je n'est pas de sensibilité. Peux tu me dire si cela a bien évolué pour toi ta peau a t elle retrouvé souplesse fermeté et combien de temps cela pris.
    Je pense que le chirurgien est bon mais j'aimerais avoir ton expérience
    Merci

  • Anonyme
    Patriciadiscart
    29 oct. 2019

    Bonjour je vais faire une abdominoplastie en janvier des le retour de l hopital peut on monter les escaliers pour dormir à l etage merci pour votre reponse

  • Anonyme
    Necalli
    9 avr. 2019

    Super communauté ! Alors après ces quelques mois tout le monde va bien ? Vous conseillez à 100% l'abdominoplastie ?

  • Anonyme
    Lucaaa
    18 mars 2019

    Voici un lien super *****

  • Anonyme
    Lucaaa
    18 mars 2019

    Super , l'abdominoplastie est l'opération qui vous rend beau /belle mais aussi handsome

  • Anonyme
    SoniaSarau
    Beauty Ambassadrice
    16 mars 2019

    Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis fait opéree à Tunis il y a 3 semaines d'une grande abdominoplastie et liposuccion du ventre, flancs, dos et bras.
    J'aimerais échanger sur nos suites pour me rassurer et se soutenir !

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    14 janv. 2019

    Olalalalala Tourdyvoir j'espère que ça ira 129 euros ça fait mal si c'est pas la bonne taille

  • Anonyme
    Tourdyvoir
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2019

    Boglid..
    Je suis retournée chez le pharmacien, Médical Z et mon chirurgien disent que c'est normal!!
    Alors j'essaie de faire confiance..c'est quand même 129 euros et non remboursé!!! :-)

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2019

    Tourdyvoir c'est pas normal que tu n'y rentre pas, surtout que tu seras un peu gonflée. Tu devrais rappeler la pharmacie pour la taille au dessus!

  • Anonyme
    Dany61
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Gomis
    je me suis faite opérer par le même chirurgien que toi le 27 septembre 2018 pour abdominoplastie et lipo.
    Plutôt satisfaite du résultat sauf l'extrémité de ma cicatrice ou il y a un bourrelet de chair.Je revois le chirurgien le 17 janvier
    Peux tu me montrer des photos du avant/après, les miennes sont sur le site si tu veux voir
    Es tu satisfaite du résultat ?
    merci de tes réponses

  • Anonyme
    Tourdyvoir
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2019

    Bonjour Gomis12
    Je me fais opérer le 17 Janvier par le même chirurgien que toi et évidemment, je flippe un peu!!
    Mais j'ai surtout un soucis avec la gaine; je ne rentre pas dedans malgré la vérification des mesures prises par la pharmacienne et ça m'inquiète d'avoir payé et de ne pas pouvoir entrer dedans.
    D'autant qu'avec les douleurs cela me semble "mission impossible"
    Peux tu me dire quelle taille tu faisais avant opération et quelle taille à la sortie de la clinique??
    Cela me donnera une idée de la différence avant/après..ma gaine est en taille 4+ et je fais un petit 44 ou un grand 42 en taille de pantalon.
    Merci de ton aide..
    Tourd'yv

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2018

    Je suppose que la hernie complique les choses? Ravie de voir que tu vas bien Gomis!

  • Anonyme
    Gomis12
    27 oct. 2018

    Bonsoir a toutes oui je vais bien merci.

    Chadelali oui il faut faire un scanner qui te sera remboursé par ta mutuelle.

  • Anonyme
    Poupettte
    26 oct. 2018

    Oui j ai une hernie. Je franchis le pas... Je me fais opérer en janvier. Du coup avec une hernie une petite partie est prise en charge

  • Anonyme
    chadelali
    26 oct. 2018

    Poupettte merci de ta réponse ! l'hernie a été avérée? tu t'est faite opérer?

  • Anonyme
    Poupettte
    26 oct. 2018

    Coucou chadelali. Moi aussi j'avais suspicion d hernie. Le chirurgien m a prescrit un scanner. Il a été pris en charge.
    Et toi Gomis12 comment vas tu?

  • Anonyme
    chadelali
    26 oct. 2018

    Bonjour Gomis12 je suis ravie de lire ton experience ! et que tout se soit bien passé!
    J'aurais une question a te poser, tu parles d'hernie, ton medecin t'as til fait faire un scanner avant l'intervention ? Ma chir me demande de faire un scanner abdo pelvien pour savoir si sa suspiscion de hernie est avérée, mais je me demande si je vais devoir payer le scanner de ma poche ... aurais-tu la réponse a ma question?

    Merci d'avance de ta réponse :)

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2018

    Gomis12 donne des nouvelles!! moi je suis vraiment heureuse, j'approche les 5 mois post op et c'est vraiment un beau résultat! on time for summer!!

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2018

    Hello Gomis! est-ce que tu as des photos de ton nouveau ventre? Cicatrices, vergetures? Comment ça se passe pour toi?

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2018

    que veux tu dire par vraie douche?? sans la gaine? un bon mois!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !