Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Opérations combinées : abdominoplastie, hernie, diastasis et augmentation mammaire

Anonyme
EstelleBp
Poitiers · Création : 22 août 2023 · Dernière réponse 25 août 2023

Bonjour à toutes, Je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous ont réalisé une opération combinée (mummy makeover). Je dois réaliser une abdominoplastie avec lipo des hanches et des cuisses, traitement diastasis et hernie ombilicale avec pose de plaque et je voulais savoir si une augmentation mammaire par prothèses est envisageable sur la même opération. Avez-vous des retours à me faire ? Merci à vous !

2 commentaires

  • Anonyme
    EstelleBp
    25 août 2023

    Oui, première fois.
    La secrétaire de mon chirurgien me dit que le combiné abdominoplastie avec cure hernie/diastasis et prothèses mammaires n'est pas possible car les deux opérations tractent en sens inverse du coup il y a des risques.
    J'ai rdv avec le chirurgien mardi car je voudrais avoir son avis sinon je me tournerait peut être vers un lipofilling.

    Niveau cicatrisation, tout s'est bien passé pour toi ?

  • Anonyme
    Tuli
    24 août 2023

    Bonsoir,
    J'ai été opérée d'une abdominoplastie avec cure diastasis +changement de prothèses mammaires le 10 juillet 2023. Après deux semaines compliquée, je me suis sentie mieux de jour en jour. C'est la première fois que tu auras une augmentation mammaire ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !