Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Partage expérience abdominoplasty + lipo + bbl

Anonyme
Anonyme
Paris (Ville) · Création : 30 oct. 2020 · Dernière réponse 1 juil. 2022

Bonjour à tous , je souhaite échanger et partager mon expérience avec vous concernant mon opération qui a eu lieu lundi dernier . Pour faire court ... j’ai eu 2 grossesses succinctes (2017/2018) et une prise de poids de 30kg(70kg -> 100kg) pour ma première grossesse que j’ai perdu très rapidement (4/5 mois) et la seconde +20 kg que j’ai perdu rapidement aussi. Je suis pas du tout sportive ceux qui a eu des conséquences. J’avais un excès de peau au niveau du ventre et des fesses flasque en plus des poignets d’amour... bref pas terrible à regarder 🙃 . J’ai pris la décision de passer à l’acte . La particularité de mon expérience est que je l’ai fait en Turquie. Lundi 26 oct rdv a l’hôpital à 12h pour des test sanguins -> 14h opération -> réveil vers 20h30 /21h . Je me sentais pas au top bien évidemment , mal de tête et vertiges. Pas de douleurs niveau du ventre car je suis allongée , jambes pliées . J’ai une compression au ventre désagréable(du au panty) mais pas douloureux. On m’apporte une soupe et pain ensuite au bout de 1 heures les infirmières viennent pour me faire marcher un peu 😭 , je réalise aussi que j’ai des drains (ce que je redoutée le plus) bref levée très difficile, douloureuse , vertige bref la total mais ça va je tiens sur mes jambes et je fini par faire quelque6 pas . Étrangement j’arrive à me tenir presque droite et pas de douleur au niveau de la cicatrice . Par contre je me sens complètement courbaturé le dos , jambes, fesses et le pire est à l’abdomen. Mais c’est supportable. Je suis restée 2 jours à l’hôpital. Le 2e jours je pouvais me lever seule et marcher. J’étais sous antibiotiques et antalgiques. J’ai aussi pu aller au toilette sans problème en bref ça va. Cependant une fatigue bien présente car impossible de dormir dans la position que je veux et douleur constante au dos . Je suis actuellement à j+5 , je me déplace plus rapidement et les douleurs sont bien là. Petit détail pas très glam...j’ai pu faire les selles (plus de peur que de mal) . Je bois 2L d’eau par jour voir plus,ce qui facilite je pense le transite. J’ai rdv lundi prochain soit 1 semaine après pour contrôle et pansement. Pas de douche entre temps 😭 ce qui est le plus dur . Je me débrouille pour quand même laver la partie haute du corps et le bas avec un gant. Voilà nécessitez si vous avez des questions :) et dites moi votre expérience 🤗

6 commentaires

  • Anonyme
    emmadauphin2018_gmai
    1 juil. 2022

    Bonjour j aimerais effectué la même opération abdoplasmie et BBL j aimerais avoir des avis des docteur et des pacients qui on effectué la même chose svp merci

  • Anonyme
    annae
    24 janv. 2022

    Bonjour, je souhaite pour les mêmes interventions combinées me rendre en Turquie , pouvez vous renseigner le prix que vous avez payé s'il vous plaît ?
    Merci

  • Anonyme
    MimiMina
    7 nov. 2021

    Svp donnez nous lee nom de la clinique et du chirurgien

  • Anonyme
    Debi
    2 nov. 2020

    👋🏽
    Je viens de faire les mêmes interventions ce 27/10/20 a la clinique Mont-Louis à Paris
    Ce qui est le plus gênant pour c’est les fesses
    Je ne dois pas me coucher sur le dos mais uniquement sur le coté ou sur le ventre
    Mais bon jusqu’ici ça va
    Et toi ??

  • Anonyme

    Anonyme

    30 oct. 2020
    Meilleur commentaire

    Je vis entre la Turquie et la France . Et au vue de la situation actuelle je ne rentre pas maintenant:) La Turquie ont été une très bonne réputation pour la chirurgie esthétique :) voici un premier aperçu avec les photos et pour le ventre J’aurai le avant et après lundi 🙂

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    30 oct. 2020

    Bonjour carodestempsmoderne

    Je te remercie pour ton retour d'expérience ! Tu as été courageuse de réaliser ces interventions en même temps, et en plus en Turquie ce qui n'est pas évident.
    Quand vas-tu rentrer chez toi ?
    J'ai hâte que tu partages des photos avant / après avec nous 😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !