Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prise de poids après une abdominoplastie

Anonyme
HanitraRajaonarison
Lille · Création : 5 nov. 2017 · Dernière réponse 18 juil. 2019

coucou les filles, est ce qu'une de vous a mon cas? certes avec l'opération 'le 09/06/2017) j'étais contente, mais maintenant, ce n'est pas que je regrette, non, mais je n'ai pas fait trop attention à mon alimentation, et revoilà les kg ggrrr, que faire, vous allez me dire ok fais un régime , mais oui le plus rapide et qui permet d'avoir un résultat stable svp, ma silhouette je la voudrai 'curve' avoir bien les formes mais avec un ventre plat ......


👇 Pour en savoir plus (cliquez sur les thèmes suivants) :

⭐QUIZ⭐ 7 étapes pour réussir son abdominoplastie

Conseils post opératoire abdominoplastie à suivre

39 commentaires

  • Anonyme
    Sophieartaud
    18 juil. 2019

    Coucou lolapop non j’ai juste arrêter de fumer je comprend pas et je c plu quoi faire la Ça va faire 9 mois et les kilos son la mais mes amis me dise que ça se voit pas et que je suis super bien mais comme j’ai prit dans les cuisses je suis pas habituer à voir ça comme ça enfaîte peut-être qu’il faudrait que je m’y fasse

  • Anonyme
    Sophieartaud
    18 juil. 2019

    Et oui normal fallait faire attention

  • Anonyme
    Elsadu35
    17 juil. 2019

    Coucou les filles !!!
    Je m'appelle Elsa, 41 ans, et j'ai eu mon abdomiplastie en décembre.
    Tout allait pour le mieux jusqu'à ce 8 juin où patatras... une chute et fracture du Tibia... résultats : j'ai pris 10kg et je suis déprimée grave....
    Help me 😘

  • Anonyme
    lolaPop
    Beauty Ambassadrice
    17 juil. 2019

    L'App s'appelle BetterMe: Weight Loss Workouts tu peux la télécharger depuis l'App Store

  • Anonyme
    lolaPop
    Beauty Ambassadrice
    17 juil. 2019

    C'est fou ça ! 10 kilos d'un coup... tu as pas eu un traumatisme, pris un médicament, un déréglement hormonal...?

  • Anonyme
    Sophieartaud
    16 juil. 2019

    Oui stp Lola pop c quoi?! Parce que la je sais plu quoi faire. Merci d’avance

  • Anonyme
    Sophieartaud
    16 juil. 2019

    Moi oui je suis dans ton cas j’ai prit 10kg en cuisses et pourtant je fais très attention à ce que je mange je ne. Comprend pas et je me suis remise au sport à fond

  • Anonyme
    lolaPop
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2019

    Que ton ventre s'affine c'est déjà une bonne chose 😉 Si tu fais tout cela normalement ça va dans le bon sens ! Ça fait combien de tmeps que tu suis cette hygiène de vie ? Tu sais en général il faut bien attendre 3 mois avant de voir les effets ! Moi j'utilise un App pas mal pour travailler ton corps par zone ! Si ça t'intéresse je peux te donner le nom :)

  • Anonyme
    Sophieartaud
    14 juil. 2019

    Bon ben j’ai reprit du poids je comprend pas j’ai fait prise de sang tout va bien , je mange équilibré, je grignote plu et je grossis mais par contre je m’affine mon ventre et plat et je fais du sport 3 fois par semaine

  • Anonyme
    lolaPop
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2019

    👏👏👏 Bravo Sophie ! Il faut pas perdre espoir. Moi mion ventre est nickel maintenant il va falloir que je m'attaque aux cuisses ! Si tu veux on peut s'auto motivé, qu'en dis-tu ? hihi

  • Anonyme
    Sophieartaud
    2 juil. 2019

    Lola pop oui j’en est perdu 3

  • Anonyme
    Sophieartaud
    2 juil. 2019

    Faut faire du sport

  • Anonyme
    lolaPop
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2019

    Alors Sophie tu as réussi à reperdre du poids ?

  • Anonyme
    Sophieartaud
    13 juin 2019

    Et oui il va falloir du temps je te comprendcarrément quel transformation magnifiquement

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    Tu comprends mieux pourquoi j'ai du mal à croire que c'est moi je me vois toujours en grosse et j'ai toujours cette crainte de regrossir.
    Pourtant j'ai pris de bonne habitudes alimentaires et sportives mais rien n'y fait !

  • Anonyme
    Sophieartaud
    13 juin 2019

    Ah oui o punaise belle transformation

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Ça a pas marché je recommence photos avant après poids ventre et cuisse y a encore bras et seins à faire

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Oui je les ai déjà mise mais les revoici

  • Anonyme
    Sophieartaud
    12 juin 2019

    Oula ok tous ça c que que vous devez avoir un corps de folie .. pouvez vous me montrer des photos svp

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Coucou Sophieartaud, je pesais 95 kilos pour 1m61 aujourd’hui je fais 57 une très belle victoire avec régime et sport.

    J’ai commencé par une détox de 9 jours ou j’ai Perdu 5 kilo et ça m’a fait comme un déclencheur puis rééquilibrage alimentaire avec l’aide d.un coach de la salle et sport 4 fois par semaine.
    Aujourd’hui je fais 12 h de sport par semaine 4 biking du CAF , Burn , que des sports cardio et qui musclent et avant échauffement avec tapis
    Bon suis devenue accro au sport
    J’ai subi une abdominoplastie complète il y a 9 mois et récemment un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter , j’ai encore deux opérations à avoir.
    D’ailleurs en ce moment pas top car vue mon lifting des cuisses que j’ai eu il y a 6 semaines je ne peux pas reprendre avec 2 mois
    Si tu veux un de mes témoignage voici le lien
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/abdominoplastie/une-veritable-renaissance-136884

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !