Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche un chirurgien pour une abdominoplastie, secteur 1 à Bordeaux

Anonyme
Rosepoudre
Bordeaux · Création : 3 sept. 2022 · Dernière réponse 10 sept. 2022

Bonjour ! J'ai 43 ans et je souhaiterais sauter le pas en me faisant opérer pour une abdominoplastie à Bordeaux, mais je n'ai personne dans mon entourage qui en a fait l'expérience. J'ai eu 4 enfants, 3 grossesses dont une grossesse gémellaire et depuis ma dernière grossesse, il y a 10 ans, j'ai tenté à plusieurs reprises de franchir le pas, et je finis toujours par baisser les bras. Les années passent et je suis très très complexée par mon ventre et surtout très gênée, notamment en été, voire même tout au long des années, à cause des irritations. Je passe mon temps à me badigeonner de talc afin d'éviter les démangeaisons. Quelqu'un pourrait, s'il vous plaît, me conseiller un chirurgien avec témoignages à l'appui ? Merci d'avance pour vos retours ! Bonne soirée !

2 commentaires

  • Anonyme
    Rosepoudre
    10 sept. 2022
    Meilleur commentaire

    Merci beaucoup GuedonGhislaine pour ta réponse ton partage d'expérience et tes encouragements. Ça aide énormément.

  • Anonyme
    GuedonGhislaine
    8 sept. 2022

    Cc vas y foncé!!!! Je l ai fait et je revis.. c est un peu fatiguant par contre et les abdos font un peu mal. Prévois du repos après .. bien 1 mois .. car moi j ai repris le travail au bout de 3 semaine et ce fut très dur.. mais vas y c est tellement beau après ....

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !