Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

recherche témoignages et photos mini abdominoplastie

Anonyme
soleia73
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 4 avr. 2018 · Dernière réponse 28 nov. 2022

Bonjour

Ne trouvant que très peu de photos sur le net de MINI abdominoplastie j en appelle à votre expérience.

je dois subir une mini mais j ai peur que le résultat ne soit pas a la hauteur de mes attentes.

je vous en remercie par avance

10 commentaires

  • Anonyme
    HeleneCARRERE
    28 nov. 2022

    Bonjour à tou(te)s !
    Le post date mais je tente ! J'envisage une mini abdominoplastie mais j'hésite beaucoup par rapport à la cicatrice, l'aspect du nombril et le fait que j'ai pas encore eu d'enfants ... On trouve beaucoup de témoignages sur les abdominoplasties complètes mais très peu sur les mini ! Pour celles et ceux qui auraient subi cette intervention, pourriez-vous nous en dire plus sur l'évolution de la cicatrice, l'aspect du nombril et surtout le résultat stp ? Et si possible des photos avant/apres ? J'ai aussi le pubis assez relaché à cause d'une grosse perte de poids, pouvez-vous me dire si ça le remonte bien ? Dans mon cas ça pourrait être une pierre 2 coups!

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Moi je pense que c'est mieux de perdre d'abord pour avoir un résultat optimal et se prouver que c'est ce qu'on veut! Mais après les techniques de régime sont pas toutes bonnes à prendre

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2018

    Jenny, j'ai un premier RDV seulement! J'ai peur qu'il me dise de perdre d'abord

  • Anonyme
    Jenny06
    29 avr. 2018

    Ponita une abdominoplastie bientôt...

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    28 avr. 2018

    Jenny alors tu vas faire quoi? Courage!

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    22 avr. 2018

    je suis désolée pour toi Jenny, c'est sur qu'une mini fait moins peur et coûte moins cher... mais le principal c'est d'avoir le résultat escompté. Est ce que ce chir t'a fait un devis pour une abdo normale?

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2018

    Je lis bcp de choses sur les mini, j'ai l'impression qu'après les grossesses notamment, ça suffit pas...

  • Anonyme
    Jenny06
    18 avr. 2018

    lurgagal après d avoir vu mon ventre, il a vu que la peux est entièrement mauvaise, donc avec une mini serai déçue du résultat...

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2018
    Meilleur commentaire

    tout dépend de ta situation! je pense qu'une mini abdo se fait dans le cas d'un simple relâchement, lorsque que c'est vraiment peaufiner son apparence (ce que je comprends tout à fait). une abdo complète s'adresse plus aux mamans aux multiples grossesses ou aux personnes ayant perdu beaucoup de poids. As-tu peux etre une photo de ton ventre?
    Jenny06 pourquoi ce diagnostique? quelles justifications t'a donné ton chirurgien?

  • Anonyme
    Jenny06
    6 avr. 2018

    bonjour, j avais aussi le meme projet de mini mais j ai changer d envies car mon chirurgien m a déconseille car les résultat ne serons pas a mes attentes mini plastie mini resultat, dont je vais fair une complet pour le mois de mai...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !