Bonjour, Je souhaite me faire opérer d’une abdominoplastie et j’aimerais avoir des retours d’expérience de femmes ayant réalisé cette opération. J’ai un diastasis des grands droits avec une hernie et un ventre pas très joli… Je réfléchis également à faire une augmentation mammaire par la même occasion, donc si vous avez des retours sur ces deux opérations, je suis preneuse ! Merci :)
J’allais oublier le plus important !!
On essaye des prothèses lors de la consultation, on sait plus ou moins ce que l’on aimerait avoir ;D
Du coup, l’essayage conforte (ou pas) notre idée première ;D
Bonjour,
J’ai fait entièrement confiance au chirurgien !! C’est peut être inconscient… mais ils ont l’habitude et sont de bons conseils. Ils ont une vision harmonieuse du corps. Je voulais quelque chose de discret et il a su m’écouter et m’entendre.
J’avais consulté 2 chirurgiens ( 1 public et 1 privé), les 2 m’avaient tenu le même discours. Sauf que le privé me faisait les 2 opérations en même temps. J’ai opté pour le privé ;D
Je ne regrette rien, bien au contraire ;D
Vous vous faites opérer quand ? Où?
Excellente fin de journée
Merci !
et sur l'AM, comment avez vous déterminé la taille et le modèle ?
Bonjour,
Le seul conseil : pensez à vous entourer d’une aide à votre sortie et ce minimum 1 semaine. Et veiller à en faire le moins possible pour assurer une convalescence sereine ;) et après vous allez « kiffer » votre nouveau moi :D
Je pense que c’est mieux de faire les 2 opérations en même temps, on ne souffre qu’une seule fois.
J’ai oublié de préciser que mon chirurgien avait également « refait « mes abdominaux au passage. Je n’avais rien demandé, je pense que cela fait partie du pack abdominoplatie ;) et je pense que c’est ça qui m’a fait le plus souffrir. Je n’ai jamais souffert de la cicatrice, ni de l’AM.
« Il faut souffrir pour être belle « a été une réalité pour moi.
Mais après que du bonheur !!!
Excellente journée caniculaire à vous ;)
auriez vous des conseils à me donner pour cette opération ?
J’ai souffert de l’abdominoplastie pendant 3 semaines. Du coup, j’ai pas eu l’impression de souffrir de l’AM. J’avais pris 15 jours d’arrêt, pour moi ce fut insuffisant, j’ai repris 15 jours supplémentaires. Je précise que je ne suis pas douillette ;-)
Mais c’est très aléatoire, ça dépend des personnes…
Bonjour,
La principale question c’est la douleur, pendant combien de jours la douleur est présente ?
Bonjour,
J’ai fait les 2 opérations, il y a 21 ans ;-)
Que voulez-vous savoir ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.