Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Sensations sans la gaine

Anonyme
idmaxe
Niort · Création : 26 févr. 2020 · Dernière réponse 22 juil. 2020

Voilà 5semaines que je me suis faite opérée. Le chirurgien est ravi. La cicatrice superbe. Reste l’edoeme encore très présent. dès que j’ai retiré la gaine, j’ai eu beaucoup de fourmillement une sensation de nudité de gène. Mon ventre triple de volume. Avez vous ressentie des genes internes sensation étau?

6 commentaires

  • Anonyme
    Derya95
    22 juil. 2020

    Bonjour depuis quelques mois j'hésite a sauter me pas pour l andominoplastie . Étant maman de 4 enfant dont des triplé mon ventre a perdu de sa fermeté et je commence à complexer . Je voulais savoir si notre alimentation est perturber après l andominoplastie et surtout quand le ventre est gonflé a cause des œdème ? Perd t on du poids après une abdominoplastie ??

  • Anonyme
    Beautym
    16 juil. 2020

    hello moi ça fait 4 semaines
    et le soir cest ultra gonflé !!! j'ai 2 grosses bouées sur les hanches
    mais je cicatrise bien
    je vais meme rperendre le sport car là la cellulite fait pas de cadeaux sur les cuisses :)
    mais mon chirurgien me dit que cest normal . on reste gonflée min 3 mois !

  • Anonyme

    Anonyme

    1 mars 2020

    Ça me fait pareil et le chirurgien me dit de me reposer des que possible et de porter la gaine. Pas de sport, pas de port de charge... Normalement l'œdème se résorbe en 3 mois. Pour certaines plus...

  • Anonyme
    idmaxe
    29 févr. 2020

    Mon ventre est très tendu dès que je fais un petit effort il enfle encore plus et du coup ça tire énormément

  • Anonyme

    Anonyme

    27 févr. 2020

    Coucou,
    J'ai été opéré le 28 janvier et j'ai moi aussi des sensations de fourmillements mais pas tout le temps.
    J'ai également l'impression qu'on m'a agrafé les abdos des tortues ninja (sensation d'etau) 😂
    Ça tire encore un peu et je n'arrive pas à complètement me redresser, le chirurgien me dit qu'il faut compter 3 mois avant que je retrouve un ventre à peu près normal. Je porte tjs la gaine jour et nuit (pour 3 mois), je me repose, je bois des tisanes et je masse mon ventre à l'huile d'arnica et à l'huile de ricin.
    Les 4 premières semaines j'ai pris des granules d'arnica 3 fois par jour pour l'œdème et je pense que ça marche plutôt bien.
    C'est tjs un un peu gonflé mais ça va, ce qui est sur c'est que mon ventre a moi, il est bien tendu !
    Ce qui est sur c'est qu'il faut être patient et franchement je ne m'y attendais pas.

  • Anonyme
    Audrey03
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonsoir moi cela fais 7semaines que j’ai été opérée d’une liposuccion avec abdominoplastie je n’ai pas de fourmillement mais plutôt comme une sensation que mon ventre lache lol et je suis gonflé tellement gonflé que lorsque je m’asseoir j’ai toujours un bourrelet et debout j’arrive à m’attraper encore ma peau est ce que ça te fais pareil ? Merci de ta réponse

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !