Je suis à tout juste un mois aujourd’hui de mon abdominoplastie et j’ai le ventre toujours gonflé. Je ne rentre toujours pas dans mes pantalons. Quelqu’un est-il passé par là ? Me voir comme ça, encore plus gonflé qu’avant me déprime totalement.
À un mois, c’est tout à fait normal d’avoir encore un gonflement, surtout avec l’œdème post-opératoire. Le corps met plusieurs mois à dégonfler complètement, donc patience ! Beaucoup passent par cette phase et finissent par être ravis du résultat. Continue de bien suivre les recommandations de ton chirurgien (port de la gaine, drainage si conseillé) et donne-toi du temps. Courage, ça va s’améliorer !
Je suis également à j+30 et je ne rentre toujours pas non plus dans mes pantalons.
Je suis gonflée au niveau des hanches et j’ai une douleur en bas des reins.
Je fais 2 séances de drainage lymphatique par semaine
Bonjour, je suis à j18 et toujours le ventre aussi dur et les flancs gonflés malgré les séances de drainage lymphatique.
Je ne rentre toujours pas dans mes pantalons non plus
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.