Bonjour, voilà je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je me suis injectée depuis le mois de septembre. Ce n'était pas la première fois, mais cette fois-ci elle a utilisé un autre produit. Un mois après m'avoir injectée, j’ai commencé à avoir des picotements, des sensations de brûlure, de tiraillement et des pressions au niveau des pommettes, des cernes et vers le nez. Je ne supporte plus le vent froid sur mon visage, et parfois ça me démange. Du coup, au mois de décembre, j’ai décidé de me faire enlever l’acide, car je me suis dit que je faisais peut-être une réaction allergique, donc j’ai tout retiré. Mais nous sommes au mois de juin et j’ai toujours les mêmes symptômes. Je commence vraiment à paniquer, car ça devient une souffrance psychologique. S’il vous plaît, aidez-moi, je suis désemparée et je ne sais plus quoi faire. Qui dois-je aller voir ?
Merci de m'avoir lu y ab2bjoursbmon medecin ma prescrit de l apregabatine en 100mg et il m'a dit on pourras augmenter si nécessaire sinon j ai essayé aussi hypnose et hier j ai essayé un magnetiseur énergétique j attend de voir le nesultat et je vais aussi essayé la naturorherapie je suis tellement dégoûté d'avoir sa maintenant je regrette beaucouo mais bon c'est fait il maintenant trouver une solution a notre problème qui joue sur notre psychologie car c'est vraiment pesant à la longue
J'ai essayé l'acupuncture, les massages lymphatiques, l'ostéopathie, l'hypnose, mais rien n'a été efficace. Après avoir envoyer un message sur le web, j'ai discuté avec une patiente de mon chirurgien qui avait les mêmes douleurs que nous et un médecin lui a conseillé que la chaleur pouvait lui être bénéfique. Après 1 an, elle n'a presque plus de douleur...c'est un espoir pour nous ...il faut rester confiantes, optimistes, . Si vous trouvez une solution efficace à vos douleurs SVP veuillez m'en faire part.
Maude Hébert
Bonjour Van108,
Vous avez les mêmes symptômes que moi. Mes symptômes sont apparus suite à un demi-lifting visage et cou (novembre 2023). Moins de 1% des patientes ayant recours à des chirurgies, traitements ont se qu'on appelle des douleurs neurologiques périphériques chroniques...seul le temps devrait arranger ce type de douleur. Je vous conseille d'aller voir votre médecin de famille et demander une requête pour une consultation avec un neurologue et une consultation dans une clinique de la douleur. Au Québec (au public) nous avons des cliniques de la douleur. Je suis sur une liste d'attente depuis février 2024. Ces cliniques nous apprennent à gérer notre douleur.
Lors de votre consultation avec votre médecin ou neurologue, on vous remettra sûrement une prescription pour de la prégabaline( Lyrica). Ce médicament peut soulager notre douleur ( enlève +- 30 % de la douleur). Sans ce médicament , je crois que je ne serais plus là pour vous écrire.
Bon courage...nous vivons un vrai cauchemar.
Maude Hébert
Pardon mais je me suis relu et ce n est pas moi qui me suis injectier mais bien un medecinesthetique
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.