Bonjour Je vois que certaines maladies auto-immunes sont u e contre-indication pour l'acide hyaluronique, dont l'hypothyroïdie de Hashimoto. Est-ce vrai ? Suis-donc condamnée à ne jamais pouvoir m’offrir quelques injections afin de paraitre plus jeune ? Merci à ceux qui pourront me donner une réponse sérieuse…
Je me suis posé la même question que vous en fait, donc que moi aussi j’aimerais savoir si il y a des contre-indications et si on peut faire une allergie au produit
Bonjour moi même j ai une hypothyroïdie et j ai fait des injections sur le visage et lèvres et aucun souci....et là j ai testé le Prophilo et pareil rien à signaler...
Bonjour joe34,
J'ai une hypothyroïdie de Hashimoto et en juin j'ai fait des injections d'AH au niveau des rides d'amertume..Je n'ai eu aucun souci ..
Alors je pense que vous pouvez y aller !!
Cordialement,
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.