Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Acide Hyaluronique et contre-indication

Anonyme
Joe34
Castelnau-le-Lez · Création : 23 nov. 2021 · Dernière réponse 27 déc. 2022

Bonjour Je vois que certaines maladies auto-immunes sont u e contre-indication pour l'acide hyaluronique, dont l'hypothyroïdie de Hashimoto. Est-ce vrai ? Suis-donc condamnée à ne jamais pouvoir m’offrir quelques injections afin de paraitre plus jeune ? Merci à ceux qui pourront me donner une réponse sérieuse…

4 commentaires

  • Anonyme
    Sylviane_Marconi
    27 déc. 2022

    Je me suis posé la même question que vous en fait, donc que moi aussi j’aimerais savoir si il y a des contre-indications et si on peut faire une allergie au produit

  • Anonyme
    IsabelleMendes
    10 nov. 2022

    Bonjour moi même j ai une hypothyroïdie et j ai fait des injections sur le visage et lèvres et aucun souci....et là j ai testé le Prophilo et pareil rien à signaler...

  • Anonyme
    PatriciaMorel
    10 nov. 2022

    Bonjour joe34,
    J'ai une hypothyroïdie de Hashimoto et en juin j'ai fait des injections d'AH au niveau des rides d'amertume..Je n'ai eu aucun souci ..
    Alors je pense que vous pouvez y aller !!
    Cordialement,

  • Anonyme
    Karimmm
    25 nov. 2021
    Meilleur commentaire

    Effacer les rides
    Le visage et le cou

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !