Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Acide hyaluronique vallée des larmes, lèvres

Anonyme
Fleur69
Lyon · Création : 20 oct. 2022

Bonjour, en 2019 j’ai eu recours à de l’acide hyaluronique à la Clinique CRILLON par le Dr BRIANÇON. Le travail a été très mal fait, j’ai encore des boules au niveau des pommettes. Quant à la lèvre qui était mal faite, il m’a mit un produit plus fort que de l’hyaluronidase sans mon consentement, j’ai même entendu qu’une goutte de sang injecté avec un autre produit dilué avait été mit et j’ai une sorte de creux au dessus de la lèvre maintenant. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ces problèmes. J’ai plus confiance aux médecins... mais d’un côté je veux pouvoir effacer, corriger ce travail mal fait, bâclé, grossier... Bien évidement je les ai contacté, on m’a promit de faire le nécessaire pour me satisfaire mais une fois le rendez-vous passé on m’a dit que le problème était résolu, je n’ai eu ni remboursement, ni une proposition pour des soins. Des appels et des mails en vain. Si vous avez une quelconque solution je suis preneuse et vous remercie d’avance.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !