Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Radiesse et traitement de l'affaissement de l'ovale du visage

Anonyme
Isa16
Ribérac · Création : 6 mars 2024 · Dernière réponse Hier 01:11

Bonjour, je souhaite avoir plus de précision avec le Radiesse que l'on me propose pour l'affaissement de mon ovale. J'ai besoin d'être rassurée et surtout de savoir si cela n'alourdit pas les traits de l'ovale en cas d'une mauvaise intervention et en cas d'insatisfaction, y a-t-il un produit qui viendrait annuler le Radiesse ?

3 commentaires

  • Dr Odile Konzi-Gossoma

    Hier 01:11

    Bonjour, je tiens à préciser que le radiesse est un très bon produit et je vois que vous avez consulté un médecin. Après un produit, une technique doit etre adaptée à la faisabilité SUR LA PATIENTE. Si vous etes préoccupe par une eventuelle mauvaise intervention je vous conseille l'HIFU car c'est le meilleur traitement pour le relachement de l'ovale (et on peut faire le cou aussi si c'est relaché) et il n'est pas operateur dependant puisque ce n'est pas une injection. Peut etre etes vous partie sur le radiesse pour le cout (le consommable de l'HIFU est chèr et c'est ce qui justifie son prix). Après c'est le visage et vous etes deja stressée: le mieux est de partir sur quelque chose qui est le plus puissant et qui n'a pas d'effets secondaires. Du coup l'HIFU est chèr mais à jute titre, ça dure longtemps. N'hesitez pas a en reparler à votre medecin.
    Dr Odile KONZI-GOSSOMA

  • Anonyme
    Kyla
    9 avr. 2024

    Quand on me l'avait fait j'avais eu un peu d'œdème quelques jours, après ça avait disparu et l'effet était super sur la peau (sensation plus ferme)

  • Anonyme
    Kyla
    9 avr. 2024

    Bonjour, c'est un inducteur collagenique qui va surtout avoir un effet sur le relâchement mais qui n'apporte pas beaucoup de volume. Il n'alourdit pas les traits quand il est bien effectué, mais je ne crois pas qu'il existe quelque chose qui pourrait le dissoudre une fois injecté...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !