Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lèvre blanche effet moustache après injections d'AH

Anonyme
Fahriye
Lagny-sur-Marne · Création : 18 juil. 2022 · Dernière réponse 28 juin 2023

Bonjour ! Le 15 juillet, j’ai eu des injections au niveau des lèvres. Le médecin m'a injecté 0,8 ml. Cependant, je n’aime absolument pas le résultat. Elle m’a fait seulement le contour des lèvres, technique russe, sans injecter à l’intérieur de la lèvre. Mes lèvres ne sont pas énormes, mais au-dessus de ma lèvre, c’est blanc, et ça fait effet moustache que je déteste. Pensez-vous qu’avec de la hyaluronidase, ça partira ? Merci d’avance pour vos réponses !

4 commentaires

  • Anonyme
    Fahriye
    28 juin 2023

    J’ai tout enlevé avec de la hyaluronidase. Mais maintement j’ai des rides … le skinbooster j’y pense

  • Anonyme
    mika22
    1 mai 2023

    Qu en est il pour vous (toutes) aujourd'hui?

  • Anonyme
    LOUKY
    7 avr. 2023
    Meilleur commentaire

    J'ai la même chose après un skinbboster (acide faiblement réticulé) et ça fait déjà cinq mois; ça me complexe beaucoup (en plus les rides code arre sont toujours là). Que faire ? Cela peut-il s'arranger

  • Anonyme
    Sylviebbuz
    30 oct. 2022

    Bonjour, ou en êtes vous aujourd’hui ? Cela s’est il arrangé ? J’ai exactement le même problème c’est horrible , lorsque l’on me prend en photo on ne voit que cette « barre » blanche au niveau de la moustache , cela fait 1 mois maintenant

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !