Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Anesthésie injection lèvre

Anonyme
Stroesser
Sélestat · Création : 15 nov. 2017 · Dernière réponse 25 déc. 2018

Bonjour j'aimerais savoir si quand on vous injecte de l'acide hyliaronique dans les lèvres on vous anesthésie les lèvres ou pas, ayant déjà eu une expérience sans anesthésie la douleur était insupportable!

10 commentaires

  • Anonyme
    PowWow
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    Bon les filles c'est pas si douloureux hein hahahahaha Une petite piqûre pour une année de beauté!

  • Anonyme
    BabyBaby
    22 nov. 2017

    Stroesser, alors tu t'es lancée ? Avec anesthésie ;)

  • Anonyme
    BabyBaby
    22 nov. 2017

    Hahah !

  • Anonyme
    Kikinatty
    22 nov. 2017

    Surement pas ! Il ne manquerait plus que ça!

  • Anonyme
    BabyBaby
    21 nov. 2017

    oui c'est comme quand tu te fais percer l'oreille: ca fait mal sur le coup mais ensuite c'est bon! je me demande si il faut payer un supplément pour l'anesthésie... j'ai jamais posé la question lol

  • Anonyme
    Kikinatty
    21 nov. 2017

    C'est vrai que je l'ai fait dans la lèvre supérieure sans et c'est quand même douloureux mon oeil pleurait tout seul mais bon c'est sur le coup un moment moment a passer rien qui m est traumatisé!!

  • Anonyme
    BabyBaby
    20 nov. 2017

    Superbe résultat Elodie !

  • Anonyme
    Elodieeliane
    Beauty Ambassadrice
    17 nov. 2017

    oh que oui ! j'ose même pas imaginer sans !

  • Anonyme
    BabyBaby
    17 nov. 2017

    C'est toi qui choisit mais avec anesthesie c'est plus comfortable !

  • Anonyme
    Elodieeliane
    Beauty Ambassadrice
    15 nov. 2017

    Personnellement le docteur Oddou à Lyon m'a anesthésié je n'ai strictement rien senti ! Il ne faut pas faire la princesse non plus: lorsqu'il endort ça pique un peu cest normal mais lors des injections on se sent plus rien ! Il faut à peu près deux heures après pour réveiller la lèvre! Manger un bou avant si vous le faite le soir ! Ne pas faire l'intervention en ONE SHOT! Prendre deux rdv et le faire en deux fois, sinon CeSt pas un bon docteur !

    Good Luck, postes nous ton avant après :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !