Augmentation du volume du point G

Anonyme
violetta
Angers · Création : 17 juil. 2017 · Dernière réponse 21 juil. 2017

Quelqu’un a déjà testé l’augmentation du volume du point G avec l’acide hyaluronique ou collagène. Effet, contradiction,…toute remarque et surtout perception ressenti son bienvenue !

3 commentaires

  • Anonyme
    Faynavia
    21 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    Coucou Gribouille

    Effectivement vu comme cela ça peut être étrange je comprends. J'arrive à un âge où comment le dire correctement la fraîcheur se fait plus discrète, ménopause, perte de plaisir, pertes urinaires, enfin je vous passe les détails, et désagrements,...Je veux pas me dire que parce que j'ai la soixantaine, je peux pas suivre une vie sexuelle normale, non mais !!!!

    Et une amie à moi m'a parlé de rajeunissement vaginal.. j'ai donc décidé de pratiquer une vaginoplastie ! Suite à ce succès j ai vu qu'il était aussi possible d'augmenter le point G et puis je me suis dit que c'était le moment ou jamais. Je suis donc allée voir un médecin spécialisé en rajeunissement vaginal pour faire cette injection d'acide hyaluronique résorbable. Pas de douleur durant l'injection car petite anésthésie locale, ça dure à peine une demi heure et tu reprends ta vie comme avant. Franchement pas embêttant et une mise en pratique le jour suivant est possible LOL

  • Anonyme
    Gribouille
    19 juil. 2017

    Hello, je me greffe à votre conversation parce que ca m'intéresse d'avoir plus d'informations! J'ai déjà fait des injection d'AH mais imaginer cett aiguille dans mon intimité... j'en ai des frissons rien que d'y penser!! @faynavia ca fait mal? tu peux macrcher après? haha une fois l'injection faite, il faut attendre longtemps pour "tester" le résultat?

  • Anonyme
    Faynavia
    19 juil. 2017

    Bjr Violeta, j'ai pratiqué l'augmentation du point G avec de l'acide hyaluronique et ma foi les sensations sont là ◠◡◠

    J'ai fait une premier consultation pour m'expliquer le déroulement de la séance et les effets du traitement et ensuite deuxième rencontre pour réaliser l'injection

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !