Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Camoufler les bleus post-injection ?

Anonyme
Zogette
Chuyer · Création : 15 mai 2017 · Dernière réponse 27 févr. 2021

Jeudi, c'est mon grand jour, injections d'acide hyaluronique pour combler mes sillons. Par contre, j'ai peur des hématomes ! Quelles techniques avez-vous utilisés pour gommer ces ecchymoses post-injection ? Merci pour vos conseils ✌️

15 commentaires

  • Anonyme
    Claire230482
    27 févr. 2021

    Bonsoir comment atténuer les rides d amertumes ?Est-ce que c’est Prononcer ou c est mon qui fait une fixation merci de votre retour.

  • Anonyme
    Zogette
    26 oct. 2017

    L'AH est sans risque pour la santé ;(

    @Airelle : pour répondre à ton doute, dans le cadre du traitement des cernes il faut que l'acide hyaluronique soit injecté avec parcimonie car cette zone est très sensible et peut réagir...ça arrive malheureusement. C'est pour cela qu'il important de bien choisir son médecin car cette zone est très spécifique ! Il existe un produit qui permet de résorber le surplus qui s'appelle si je ne me trompes pas l'hyalurodise.

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2017

    Ok merci Djai
    Cdt

  • Anonyme
    Djai
    23 oct. 2017

    Arnica et non emoclar, désolée

  • Anonyme
    Djai
    23 oct. 2017

    Une semaine avant l'intervention et une semaine après , je vous recommande emoclar montana, granules homéopathique très efficace , hématome deux jours et très peu en plus

  • Anonyme
    Gouronc
    23 oct. 2017

    L'AH est présent à l'état naturel dans notre corps donc très peu de réactions

  • Anonyme
    BultezJoelle
    23 oct. 2017

    Pour Airelle. Je n'ai jamais entendu parler d'allergie à l'AH, quelques petits bleus que l'on dissimule avec un stick vert en tapotant et un fond de teint couleur clair

  • Anonyme
    Airelle
    28 sept. 2017

    Coucou les filles :) je me glisse dans votre conversation! J'hésite de faire de l'AH car j'ai lu des commentaires terrifiants de filles qui ont fait une espèce de réaction allergique quelques mois plus tard (https://forum.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique/consequences-tres-nefastes-dune-injection-dacide-hyaluronique-dans-les-cernes-16125) et je me demandais si votre médecin vous a parlé de ces risques ou vous à tester pour une allergie?

  • Anonyme
    Gouronc
    28 sept. 2017

    Le mieux est de prevenir en prenant des granules d'arnica... mais si bleu, on camoufle avec un stick correcteur vert qu'on estompe en tapotant, suivi d'une touche de correcteur de la couleur de votre peau ou de votre fond de teint. Et voilà

  • Anonyme
    Zogette
    26 sept. 2017

    Désolé les filles j'avais jamais répondu à vos messages ;(((( ça s'est bien passé, pas de douleurs et sillons nasogénien estompés ;) après l'injection j'ai continuais les granules à l'arnica pendant 3 jours et j'ai camouflé les petites rougeurs (franchement ça allez dans mon cas) avec un stick correcteur de couleurs jaune ou une poudre minérale. Vu qu'au départ l'ecchymose est couleur lie de vin, le jaune permet de neutraliser tout ça. L'appliqué en tapottant.

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    26 sept. 2017

    Ok merci Monik,
    Cdt

  • Anonyme
    Monik
    26 sept. 2017

    Hello, moi j'ai fait de l'AH pour le nez et le lendemain de l'injection j'ai également eu droit à un oedeme! donc j'ai appliqué de l'aloé vera passé au frigo pour un effet froid. mais je crois que certains médicaments, aliments et compléments alimentaires augmentent les risques de bleus... donc vérifie ca aussi!

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    19 sept. 2017

    Bonjour ,pour ma part je marque beaucoup et rien ne marche avant ou après mes bleus sont bien là et je dois attendre une bonne semaine voir plus pour les voir disparaître, si vous avez un remède miracle j en prends note
    Merci
    Cdt

  • Anonyme
    Unile
    29 juin 2017

    sujet intéressant ! ça s'est bien passé Zogette ?
    2 jours avant j'ai appliqué matin et soir la crème de bioderma Cicabio Arnica+ et j'ai continué 3 jours encore après

  • Anonyme
    Crudite
    15 mai 2017
    Meilleur commentaire

    Salut Zoguette ! T'inquiéte pas tout va bien se passer :) tu peux préparer ta peau avec des granules ou crème à l'arnica. C'est toujours ça. A savoir que si le médecin pique dans un vaisseau, ça fera forcément une trace mais rien de bien méchant !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !