Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Durée du gonflement après acide hyaluronique ?

Anonyme
Kyla
Montpellier · Création : 9 avr. 2024 · Dernière réponse 28 avr. 2024

Bonjour ! J'aimerais faire des injections aux lèvres et peut-être les cernes, pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup de gonflements après et combien de temps ça peut durer ? Et si vous avez des conseils pour que cela ne dure pas trop ? Merci!!

3 commentaires

  • Anonyme
    Kyla
    28 avr. 2024

    Merci beaucoup pour votre réponse!

  • Dr Odile Konzi-Gossoma

    26 avr. 2024
    Meilleur commentaire

    Bonjour, les lèvres pas de gonflement avec moi et les cernes il peut y avoir des bleu comme après toute injection dans le derme (ça depend de la capacite de chacun a faire des bleus facilement ou non et si cest le cas ça peut etre camoufle par anti cernes et avec de la glace ça disparait en max 1 semaine).
    Dr Odile Konzi-Gossoma

  • Dr Odile Konzi-Gossoma

    26 avr. 2024

    Bonjour,
    Lorsque j'injecte l'acide hyaluronique au niveau des lèvres j'utilise des produits qui ne donnent pas de gonflements particuliers. Il y a également la technique qui compte. Je fais aussi les cernes, pour les cernes il peut y avoir des bleus comme après toute injection au niveau du derme. ça dépend de la capacité de chacun à faire des bleus facilement ou non. En général s'il y a un bleu c'est de suite que ça apparait et c'est pas énorme et avec de la glace ça passe vite.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !