Faire retirer du sillicone dans le visage

Anonyme
floko
Paris (Ville) · Création : 1 oct. 2024 · Dernière réponse 23 oct. 2024

Bonjour, En 1997, un médecin parisien m'a injecté du silicone sans que je sache quel produit m'avait été injecté. Je n'ai pas reçu d'autres injections par la suite. En 2018, j'ai eu un gonflement du visage à l'endroit où se trouve le produit sous mes pommettes et mon front. L'année dernière, un médecin m'a injecté de la hyaluronidase, mais je n'ai eu aucun résultat. Le produit est dur sous ma peau et il est toujours là. Depuis trois semaines, j'ai un gonflement du visage, le produit a gonflé et durci sous la peau. J'aurais besoin d'une chirurgie pour faire retirer ce produit, mais je ne sais vers quel médecin me diriger et j'aimerais connaître le prix approximatif de l'intervention. Merci.

1 commentaire

• Anonyme
    floko
    23 oct. 2024

Bonjour, je me permets de laisser un nouveau message. Un médecin à Paris 8eme, m'avait injecté du sillicone en 1997. En 2024, j'ai des gonflements du visage importants depuis deux mois. je prends de la cortisone. Ca aide un peu mais sans plus. J'ai des bosses dures sous la peau et j'en ressens une pression. Je vous demande quelqu'un pourrait me donner une indication sur le prix d'une intervention pour faire retirer le produit. Je vous remercie d'avoir lu mon message. Bien à vous. Florence

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !