Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injection acide hyaluronique périmé

Anonyme
Juliette290
Brest · Création : 11 juin 2021

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour des conseils... Je suis en panique... Je me suis faite injectée les sillons nasogeniens il y a 3 jours ainsi que ride du lion, front et pattes d'oie au botox. J'ai deux soucis. Le premier est que je commence à avoir une légère ptose de la paupière droite, elle est gonflée et des plis se sont formés, la queue de sourcils de ce côté est également plus basse que de l'autre côté.

Je sais qu'il est trop tôt pour voir les résultats définitifs mais j'aimerais savoir s'il y a des chances que cela se rétablisse naturellement ou si j'aurais nécessairement besoin d'une retouche puisque la médecin qui m'a injectée est en vacances la semaine prochaine et moi pendant 3 semaines ensuite...

Le prochain rdv n'est prévu que le 15 juillet ce qui m'angoisse un peu voir beaucoup...

Et également parce que je suis frileuse à l'idée de retourner voir cette médecin à cause du second problème qui est le suivant. Je viens de consulter le carnet d'injection remis par ma médecin (ou elle note quel soin pratiqué, quel produit et colle l'étiquette produit). L'acide hyaluronique (stylage M) est périmé du 03/2021 ! J'ai déjà pratiqué une séance de botox il y a 4 mois chez cette praticienne qui me paraissait sérieuse et tout c'était bien passé, même pas besoin de retouche mais là je suis sciée et très angoissée.

Je suis infirmière et sais donc l'importance de la vérification des péremptions et suis estomaquée qu'un médecin ai pu faire cette erreur... Quel risque pensez vous que j'encoure à avoir été injectée avec un produit périmé ? J'ai parcouru internet sur le sujet mais rien trouvé (ce qui est presque rassurant, ce type d'erreur doit être rare...). Le risque est il que le produit s'estompe plus vite ou risque t'il de migrer ailleurs ?

Merci d'avance pour vos conseils que j'attends avec impatience !!

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !