Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injection d'acide hyaluronique dans la vallée des larmes

Anonyme
Laura188
Saint-Pierre (La Réunion) · Création : 28 juil. 2022

Bonjour,

J'ai 28 ans et j'ai fait il y a 7 mois une injection d'acide hyaluronique au niveau de la vallée des larmes. Le résultat était top, personne n'a remarqué et en même temps, ça me donnait l'air moins fatigué et rajeuni. Depuis peu, je ne sais pas si ça s'est totalement résorbé. Je ne m'en rends pas compte, mais j'ai une "cassure" qui est réapparue du côté droit, plus amplifiée qu'avant, j'ai l'impression (mais c'est possible que je fasse un complexe que je n'avais tout simplement pas remarqué avant l'injection). Ça fait comme une ligne qui part du creux interne de l'œil en descendant sur la joue, comme le trajet d'un cerne mais en plus bas. Ça se voit selon la position du visage et la lumière. J'ai donc 3 questions : - Est-ce une bonne idée de repratiquer une injection à cet endroit ou est-ce que l'injection à ce niveau peut amplifier cette "séparation" à long terme quand le produit se résorbe ? - Est-ce que c'est normal que l'acide hyaluronique diminue autant au bout de 7 mois ? - Est-ce qu'en pratiquant une nouvelle injection, celle-ci a des chances de durer plus longtemps vu que c'est la deuxième ?

Enfin, j'ai été fumeuse longtemps, et je n'ai pas arrêté tout de suite après l'injection. Cela fait 2 mois que j'ai arrêté. Est-ce qu'un visage continue de vieillir de façon accélérée quand on arrête ? (Je ne parle pas des défauts déjà visibles). Avec un entretien par des injections, est-ce qu'on peut retrouver la même vitesse de vieillissement qu'un non fumeur ? Enfin, est-ce que si l'on fait des injections tous les ans, cela agit en prévention ? Ou est-ce que le jour où on n'en refait plus, on se retrouve avec un visage vieilli comme si on avait jamais rien fait. Car ma peur, c'est que ce soit encore plus flagrant le jour où j'arrête les injections, dans le sens où c'est comme si on prenait 10 ans d'un seul coup. Voilà, ça fait beaucoup d'interrogations et je vous remercie d'avance pour les éclaircissements.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !