Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injections d'acide hyaluronique dans les pommettes ratées

Anonyme
lisab34
Montpellier · Création : 1 août 2022 · Dernière réponse 7 juil. 2023

Bonjour, Je suis depitée et ne sais pas vers qui me tourner. Il y a 2 mois, j'ai fait des injections dans les pommettes et vallée des larmes. Sur le coup, joli résultat, mais quelques heures après, j'ai l'impression d'un gel granuleux sous la peau qui tombe en bas du visage... Je revois mon médecin 2 semaines plus tard et il constate que l'acide hyaluronique a effectivement bougé. Il me fait quelques retouches et me montre comment bien le remonter à l'aide d'un V avec les doigts. Sur le coup, le résultat est très bien, mais quelques jours plus tard, même effet, c'est granuleux, ça tombe... Deux mois plus tard, c'est-à-dire maintenant, je n'ai absolument plus rien, c'est comme si je n'avais rien fait. Je suis retournée le voir et il ne comprend pas. Pour lui, mon corps "bouffe" l'AH. Près de 1000 euros partis par la fenêtre. Quelqu'un a vecu ça aussi ? Que puis-je faire ?

1 commentaire

  • Anonyme
    Sidonie69
    7 juil. 2023
    Meilleur commentaire

    Je comprends votre déception. J’ai lu un article à ce sujet, quelqu’un qui avait une peau très fine et sensible qui suite à une injection à une réaction immunologique granulomateuse.
    Même si vous êtes déçu dites vous qu’il est préférable que le résultat ne se voit pas du tout plutôt que vous aillez gardé cette aspect granuleux. Nous ne réagissons pas tous de la même manière aux molécules, mieux vaut parfois s’abstenir.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !