Injections d'acide hyaluronique et laser

Anonyme
Fra24
Marseille · Création : 18 avr. 2025 · Dernière réponse 19 avr. 2025

Qui connaît le Dr J.C à la Maison Monticelli à Marseille ? Elle m’a fait des injections lèvres hier sans crème anesthésiante et n’a pas touché aux rides à côté ni au sillon. Elle a dit qu’il fallait revenir et repayer 300 €, et m’a conseillé de faire du laser CO2 pour les rides "code-barres". Mais je n’ai pas envie de me retrouver brûlée et avec des marques à vie. Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires

• Anonyme
    Fra24
    19 avr. 2025

Madame, je voulais en priorite injecter dans les petites rides autour de la bouche (amertume) et un peu dans le sillon mais vous avez prefere injecter dans mes levres ,alors que mon chirurgien esthetique l avait deja fait en decembre dernier donc pas necessaire.pour ce qui est du laser co2 je sais que cetait pour cet hiver ,si jai signe je croyais cetait pour ces injections car j ai rien lu de quoi il sagissait? Ma dermatologue partie a St Cyr sur Mer qui me suivait minjectait dand les levres et en meme temps dans les sillons et petites rides autour bouche pour le meme prix 300e donc je pensais que cetait pareil pour vous. Je dois dire que malgre les nombreux hematomes que j ai je suis contente du rendu de ces injections qui me font de belles levres,dommage je sois obligee refaire injections pour corriger les rides restantes.

• Dr Sandra Jarniac-Ceccaldi

· 19 avr. 2025
    Meilleur commentaire

Bonjour madame, je ne vous comprends pas. Vous êtes venue pour justement améliorer vos rides du pourtour des lèvres . Je vous ai proposé en premier lieu un comblement des lèvres que vous avez accepté et ensuite un laser CO2 mais à réaliser en automne. Vous avez signé votre devis et consentement donc je ne sais pas en quoi je vous poussé à la consommation? Je vous ai désinfecté à l’alcool puis injecté vos rides avec de l’acide hyaluronique qui contient un anesthésiant donc pas de nécessité de vous faire mettre de l’Emla. J’ai utilisé la seringue en entier . Vous m’avez ensuite parlé de vos sillons donc je vais ai dit que la prochaine fois nous pourrions si vous le souhaitez vous les combler et effectivement la seringue est à 300 euros. Je pense que si je poussais réellement à la consommation je vous aurai fait dans la foulée cette seconde injection et votre laser CO2. Quant à votre cicatrice de lifting je vous ai gentiment proposé de vous la relisser de manière bienveillante si vous le souhaitiez. Bref je pense avoir remis au point vos allégations et j’espère qu’il s’agit d’une mauvaise appréciation de votre part. Bien à vous

• Anonyme
    Fra24
    18 avr. 2025

A part ca rien a dire mes injections sont bien realisees malgre quelques hematomes

• Anonyme
    Fra24
    18 avr. 2025

Qui connait ce medecin esthetique sur Marseille?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !