Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Douleurs après injections d'acide hyaluronique dans le menton

Anonyme
Lina64
Pau · Création : 18 juil. 2023 · Dernière réponse 22 déc. 2023

Bonjour, Hier, j’ai effectué des injections d’acide hyaluronique dans le menton et la jawline. Sur le moment, aucune douleur ressentie à part un léger désagrément. Cependant, mon menton a été d’une couleur très rouge immédiatement. Les heures qui ont suivi, la douleur s’est accélérée, au point où parler et manger ont été difficiles, presque impossible de m’endormir, douleur en continu, l’impression de m’être pris un coup, de m’être fait cogner le menton. Ce matin depuis 6h, la douleur ne veut pas partir, mon menton est enflé, toujours rouge, par moment, j’ai des démangeaisons. J’ai pris un anti-inflammatoire. Mais la personne qui m’a injecté n’étant pas médecin, je ne peux avoir plus sans ordonnance. Je suis inquiète. Pensez-vous qu’il s’agit d’une réaction normale suite à des injections au menton. Ou peut-il s’agir d’une infection, voire d’une allergie ? J’avais déjà effectué des injections au niveau des lèvres et tout s’est bien passé. Merci beaucoup !

4 commentaires

  • Anonyme
    Lina64
    22 déc. 2023

    Je ne comprends pas ce que j’ai et je ne suis suivie par personne. Est ce une infection qui se soigne mal et donc qui revient tout les 2 mois environ ? Une nécrose ? Je n’en sais rien. Que faire ?

  • Anonyme
    Lina64
    22 déc. 2023

    J’ai finis par prendre des antibiotiques. L’infection est partie. Cependant elle fait que revenir tout les 2 mois environ. Je ne sais plus quoi faire

  • Anonyme
    MissBienvieillance
    6 nov. 2023
    Meilleur commentaire

    Que se t'il passé ensuite ? Comment allez vous aujourd'hui ?

  • Dr Catherine Dropsy

    · 2 oct. 2023

    L'injection par des non-médecins est strictement interdit !
    Les dégâts provoqués par les fakes injectors sont légions !!
    De l'acide hyaluronique injectés malencontreusement dans une veine ou artère peut être gravissime et entrainer des nécroses.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !