Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injections et laser : très peu de résultats

Anonyme
LisonH
Villeurbanne · Création : 15 juin 2022 · Dernière réponse 17 juin 2022

Bonjour,

J’ai pris rendez-vous le 10 juin dernier auprès d’un chirurgien pour deux choses :

  • Supprimer les sillons nasogéniens
  • Retendre la peau de mon ventre

Sortie du cabinet du chirurgien avec une lumière avantageuse, j’étais plus ou moins satisfaite. Je lui fais part que le sillon est toujours visible, il me dit que c’est normal et que le produit va travailler… À ce jour, je ne vois aucune différence sur mon visage pour la somme de 590 €. Trouvez-vous que le visage ait changé ? C’est peut-être dans ma tête. Je dois revoir ce chirurgien pour le ventre, mais vu les résultats du visage, je me suis mise à douter. J’ai perdu 30 kg, le chirurgien n’a pas trouvé ma peau distendue, or, elle l’est bien (voir photo). Je lui ai demandé si une abdominoplastie était obligatoire ou si j’avais des alternatives (pour un résultat similaire sans cicatrice). Réponse : 5 séances de laser cyanosure et 5 séances de mésothérapie. Mes doutes en tête, je fais des recherches sur ce fameux laser et le traitement du relâchement de la peau… très peu de résultats à ma grande surprise.

Je n’ai pas de salaires élevés et ne compte pas gaspiller mon argent pour des résultats plus que minimes, voire inexistants. Je trouve cela vraiment honteux, on parle de 590 € d’injection quand même et de 350 € de laser/meso.

Un chirurgien serait-il en mesure de me dire si dans un premier temps, les traitements sont adaptés ? Et dans un second temps, si je peux demander une retouche des injections sachant que le résultat n’est pas là (sans payer en plus, bien sûr).

Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à ma demande !

HL

2 commentaires

  • Anonyme
    LisonH
    17 juin 2022

    Bonjour Patricia, merci de votre retour. La seule prise en charge pour le ventre est une abdominoplastie non ? Je ne veux pas de cicatrice sur le bas de mon ventre c’est vraiment pas joli à mon sens. Et j’avais déjà demandé on m’avait dit que si j’avais pas de tablier je pouvais pas être prise en charge …

  • Anonyme
    PatriciaTardy
    17 juin 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    Renseignes toi en chirurgie réparatrice ,
    Tu peux faire une prise en charge par la sécurité sociale .
    Ta perte de poids te permet de le faire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !