Bonjour ! Je vais me faire injecter au niveau de la vallée des larmes et j'ai très peur d'avoir des bleus, oedèmes, poches ou je ne sais quoi après les injections. Quelqu'un en a déjà fait sur Paris? je vais chez un médecin situé métro Alésia
La carboxythérapie et le peeling aident à traiter la coloration des cernes ensuite il faut voir si dans ton cas c'est la recommandation la plus adaptée... bon courage dans ta quête ! Si tu as d'autres traitements en tête... moi je vois que ça.
oui j 'en ai entendu parler
après il faut voir sur quelle type de peau
perso j 'ai la peau très fine
oui j'ai lu pas mal d'expérience et comme tu dis il faut trouver le bon médecin qui saura t'injecter le produit à la perfection sinon la carboxythérapie pour la coloration ça te parle ? j'ai lu ça sur un article pour un effet detox ;)
maintenant il faut trouver le bon médecin qui soit doué pour ce genre d' injection
non je ne l 'ai pas sur moi mais je te le dirai plus tard :
non je ne pense pas !
peut être continuer les injections...
ça comble mais mais pas pour le pigment des cernes
et toi as tu pris rdv
Oulalal 1600 c'est beaucoup en effet! c'est donc pour réduire l'apparence des cernes? Tu as le nom du laser? et est ce que tu vas refaire une injection de AH?
Bonjour les filles ;
j 'ai suivi le fil de la consversation concernant les injcetions AH
eh bien ; moi je suis déjà passée par cette étape , l'année dernière je suis allée voir un médecin esthétique qui m 'avait injecté de l 'AH avec le produit JUVEDERM dans la vallée des larmes ; il m 'a dit que ca remplis bien les creux vu que c 'était mon cas !
concernant la coloration ; le problème n 'est toujours pas résolu , apparemment ; les injections ne peuvent corriger la coloration
aujourd'hui j'ai perdu un le bénéfice de l 'AH , çela a duré presque 8 mois
la semaine dernière, je suis allée voir un autre médecin , qui m 'a proposé le soin au laser à 1600 euros pour quatre séances
j'avoue que j' ai peur et surtout que le prix est exorbitant !
j'aimerais avoir vos avis les filles
merci d 'avance
Bonjour Airelle et Ebena,
J'ai fait du peeling pour dépigmenter les cernes que j'avais et ca a bien marché. Le laser, je sais pas, mais j'aurai de la peine moi aussi! en tout ca tu peux y aller pour le peeling, je valide (mes cernes etaient grises et maintenant elles... ne sont plus! :D)
Ebena tu as fini ta transformation? on peut voir un avant après?
Hahaha, laser Non jamais fait je n'en ai pas besoin mais j'étais terrifiée pour les injections!!! J'ai failli annuler à plusieurs reprises et finalement le doc a été top.
Super, je suis contente pour toi!! :)
Mes cernes sont pas noires, elles sont jaunes et ca me donne un air malade :( Tu as fait du laser déjà? ca m'inquiète le laser près des yeux... (mais une aiguille pas vraiment - va comprendre!!)
Ah oui d'accord ok j'en avais entendu parler effectivement. Mais peut être existe-t-il un traitement moins lourd? Les injections Oui c'est pour combler les creux, lisses les ridules, redonner du volume. Le laser peut aider pour la couleur. T'es cernes sont si marqués ? Je récupère très bien, ça fait un visage plus rond, plus reposé c'est très naturel et ça a amélioré mes sillons et plis d'amertume. Et AUCUN bleu, rien de chez rien. Pour le moment je suis ravie.
Donc en fait, les injections (Ah c'est ca?) on combler le creux et le peeling ca sera pour la couleur? je m'excuse je suis un peu confuse...
Prp vaut dire Plasma Riche en Plaquettes et c'est une injection de ton sang gorgée de plaquette. Si je comprends bien, c'est plus un travail de fond, l'effet est un moins immédiat et il faut le faire comme un traitement... Ca améliore la texture de la peau. Regarde le premier avant/après sur visage: Je trouve le changement assez dingue!
Je me demande si ca aiderait pour les cernes aussi, à améliorer les cellules à cet endroit...
Alors comment tu récupères sinon?
Oui, je pense qu'il y aura une très légère retouche à faire à gauche quand je ferai les cernes mais il n'y a que moi pour le voir. Ça donne un coup de peps au visage, ça l'adoucit ! Prp Non ça ne me dit rien...c'est un laser?
Quelle bonne nouvelle :) le résultat est au rdv?
Pour mon problème j'ai lu quelque chose à propose du prp... tu connais?
Je reposte à quasi 24 heures après l'intervention. Tout va bien, pour le moment je n'ai aucun bleu, aucun oedème, juste deux points rouges correspondant à l'entrée de l'aiguille, donc on ne voit rien, 0 marques. Je pense que si je n'ai pas de bleu aujourd'hui je n'en aurai pas du tout. N'hésitez pas si vous avez des questions !
Hello! Pas exactement en fait j'y suis allée pour des cernes qui sont creux mais il a vu que la vallée des larmes (en dessous du cerne) était creusée : en gros c'est du volume perdu au niveau des joues qui accentue aussi les sillons (autour de la bouche). Bref d'abord la vallée puis plus tard les cernes. Il a utilisé du juvederm voluma en petite quantité. Jusqu'ici ça va, juste une petite gêne à droite mais il m'avait prévenu que ça pouvait arriver. Pour tes cernes si c'est la couleur qui te gêne et Non le creux, les injections sont pas forcément conseillées.
Bonjour,
La vallée des larmes c'est le contour des yeux? Pour ma part j'ai des cernes un peu jaune et quelques rides que j'aimerai bien combler... tu as utilisé quoi comme typer d'injections?
Hello ! Bon et bien c'est fait, comme j'étais inquiète le médecin a choisi d'y aller très prudemment quitte à faire une retouche si nécéssaire quand je ferai mes cernes. J'attends les suites mais il a en tout cas été très sympa et rassurant, très bon contact.
Merci pour ta reponse! Le docteur Murat Mickaël qui manifestement est très doué
Hello ebena, j'étudie un peu le sujet et saches que la vallée des larmes est une zone à traiter avec parcimonie et avec la plus grande douceur donc attention au type d'injection que tu vas faire. Moi je n'y suis pas encore allée mais ma cop est aller voir un médecin esthétique sur Paris qui apparemment est top ! C'est qui que tu vas voir toi ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.