Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Maladie de Basedow et injection d'acide hyaluronique

Anonyme
Outeiral
Paris (Ville) · Création : 13 oct. 2022 · Dernière réponse 14 oct. 2022

Bonjour à toutes ! J'ai déjà fait des injections d'acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens, mais à cette époque, je n'avais pas de maladie de Basedow. Elle est apparue il y a 2 ans et pour l'instant, elle est stable. Le souci est que j'ai 2 discours, une dermato me déconseille, me disant que je peux avoir des petits nodules aux endroits injectés et des chirurgiens esthétiques qui m'indiquent le contraire. Pour cela, je demande avis à toutes celles qui, comme moi, sont atteintes de cette patho. Merci à toutes !

1 commentaire

  • Dr Samir Medane

    · 14 oct. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    Oui votre dermatologue a raison , certains médecins injectent si la maladie est stable et sans poussée mais il y'a toujours un risque de granulome sous la peau.
    Dr Medane

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !