Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Masse et voussure après skinbooster

Anonyme
Nefertiti012
Paris (Ville) · Création : 1 mars 2023

Bonjour, J'ai reçu des injections d'acide hyaluronique il y a 15 mois dans les pommettes, probablement 0.1mlx3 de Lyft. Hier, j'ai fait un skinbooster et j'ai l'impression que le médecin a injecté sous ou dans le zygomatique, voire en sus périoste au niveau des pommettes. Est-ce possible d'avoir fait bouger mes injections de lyft qui était en sus périoste ? Depuis, j'ai une voussure pas très jolie de la pommette qui est surelevée. Est-ce que je risque quelque chose ? Au total, j'ai reçu 0.25ml dans la zone de la pommette (en diagonale du milieu de la joue vers l'arcade zygomatique et en direction de la tempe). Cela peut-il avoir froissé ou endommagé un muscle ? Merci beaucoup !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !