Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Migration de l'acide hyaluronique (lèvres)

Anonyme
mika22
Paris (Ville) · Création : 1 mai 2023 · Dernière réponse 5 août 2023

Bonjour, Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique pour la première fois il y a 2 mois. Satisfaite du résultat, mais trouvant que le volume était moindre, mon médecin m'a proposé une retouche que j'ai accepté. Cela fait 3 semaines et depuis, c'est le drame. Le produit s'est directement placé au-dessus de ma lèvre pour former une moustache blanche bien gonflée. Je suis désespérée, défigurée... Pensez-vous que je pourrai m'en débarrasser par des moyens comme Topilase ou hyaluronidase ?

2 commentaires

  • Anonyme
    Sadr
    5 août 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    J’ai 56 ans. Il y 16 ans j’ai eu recours aux injections d’acide hyaluronique pour traitement des petites rides au dessus des lèvres. Je n’ai pas voulu renouveler l’expérience en raison du petit amas de produit que a laissé (partie lèvre blanche gonflée). Le chirurgien avait injecté le produit directement sur mes rides& pas dans la lèvre. Quelques années plus tard, à 3 reprises, j’ai recours aux injections pour donner du volume à mes lèvres. J’étais satisfaite, mais au bout d’un mois, plus de résultat & surtout, une migration du produit au-dessus de mes lèvres venant gonfler ma lèvre blanche. Cela fait 7 ans que je ne fais plus rien. L’amas est toujours là. Je constate ce phénomène chez quelques femmes de mon âge ayant eu recours aux injections… Étrange car le produit est censé se dissoudre. Moi j’ai l’impression qu’il migre.

  • Anonyme
    Corso1
    2 août 2023

    Bonsoir, votre problème est réglé ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !