Bonjour,
Je poste ici pour avoir plusieurs avis. J'ai débuté des injections d'AH pour cernes creux il y a déjà quelques années. Au début, tout allait bien, mais depuis un an et demi quasiment, des oedèmes récurrents sont apparus. Parfois sous un oeil, parfois sous l'autre, parfois les deux. Parfois jusqu'à de former d'énormes oedèmes. On aurait dit que j'avais un oeuf sous l'oeil, impossible de sortir comme ça. Et assez rougeâtre. Sans doute dû aux injections, et peut-être à des retouches pas assez espacés dans le temps. J'ai fait plusieurs examens pour voir si cela pouvait être autre chose : scanner des sinus - test allergologique - bilan complet ophtalmo - prise d'antihistimique. Ras.
Le chirurgien qui a effectué cela, me propose de la hyaluronidase afin d'enlever de l'acide hyaluronique. Mais il refuse de me refaire des injections par la suite car mes oedèmes sont une contre-indication. J'aimerais tout de même un second avis... Car malheureusement, mes cernes sont redevenus très creux alors que le résultat était vraiment satisfaisant et j'ai l'impression que du coup, plus aucune issue n'est possible... C'est un véritable complexe. Selon vous, il est totalement à proscrire que je re-effectue de nouveau des injections ?
Merci beaucoup par avance !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.