Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui a essayé Topilase de SoftFil ?

Anonyme
sarah_injection
Paris (Ville) · Création : 18 mai 2021 · Dernière réponse 17 févr. 2022

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé dernièrement le produit Topilase de SoftFil ? Je voudrais l'utiliser mais j'ai peur du résultat, apparemment il agit rapidement contre les gonflements issus suite aux injections ratées à l'acide hyaluronique ? Avez-vous déjà essayé ?

6 commentaires

  • Anonyme
    Palomos
    17 févr. 2022

    Bonjour Graace07, combien de fois votre médecin a-t-il appliqué topilase ? A-t-il utilisé des leds ou le roller ? En espérant que votre situation se soit améliorée.
    Bonjour Émilie2702, ravi pour vous. Pourriez-vous partager votre expérience svp ? Merci
    Bon courage à tous.

  • Anonyme
    emilie2702
    9 sept. 2021

    J'ai essayé Topilase dernièrement et le résultat était magnifique !
    Enfin débarassée des boursouflures gênantes.

  • Anonyme
    Grace07
    21 juil. 2021

    Bonjour
    Mon médecin me l a appliqué sous les yeux suite a des poches résiduelles dAH faites il y a un an .
    Perso je n ai rien constaté et ça n a eu aucun effet .
    Promesses non tenues me concernant .

  • Anonyme
    emilie2702
    7 juin 2021

    bonjour je suis exactement dans la même situation que vous, j'ai appelé softfil et ils m'ont informé que le produit était destiné aux médecins esthétiques et aux professionnels et qu'on ne pouvait pas l'acheter sans justificatif. Je crois qu'il faudra demander aux médecins s'ils ont ce traitement.

  • Anonyme
    emilie2702
    7 juin 2021

    Bonjour, je suis exactement moi aussi dans la même situation. J'ai appelé SoftFil et ils m'ont expliqué qu'il fallait que ce soit le médecin esthétique qui achète Topilase et ce sera à lui/elle de choisir si elle nous le laisse ou pas.
    On ne peut malheureusement pas acheter directement le produit à défaut d'être remboursé,
    Je vais tenter avec mon practicien !
    Avez vous eu l'occasion de l'utiliser ?
    Merci de votre réponse,
    Emilie

  • Anonyme
    aurore1204
    2 juin 2021
    Meilleur commentaire

    bonjour je suis dans le même cas que vous je viens de tomber dessus sur le net à force de me renseigner sur la hyaluronidase et j aimerai aussi savoir si cela fonctionne sur les poches malaire créer à cause de l acide hyaluronique

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !