Bonsoir,
Mon dermatologue qui pratique la médecine esthétique m’a comblé par injection d’AH les sillons nasogéniens et fini l’ampoule, niveau pommettes, il y a 8 mois... Depuis 15 jours, j’ai un œdème sous l’œil gauche et le dessous des yeux bleuté. Il semblerait que l’injection n’a pas été faite assez profondément et que le produit ait migré sous l’œil et ne semble pas vouloir disparaître. Ayant revu mon dermatologue pour autre chose, car les RV sont d’un an, je lui en ai parlé, il a regardé et m’a dit que c’était une réaction inflammatoire sans rapport avec son injection et que si c'était une réaction, j’aurais dû l'avoir tout de suite et non 8 mois après. Et m’a prescrit Locapred... C’est pire !
Je pense aller voir un vrai médecin esthétique mais vu le délai d’attente suis paniquée Si quelqu’un a une solution à me proposer suis preneuse
Bonne soiree
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.