Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réaction après 2 ans d’injections

Anonyme
Ktls
Paris (Ville) · Création : 23 juil. 2022 · Dernière réponse 24 sept. 2022

Bonjour ! Cela fait 3 ans que j’ai fait des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres. J’en ai fait 2 fois et la dernière fois date de deux ans. Il y a un mois, je me suis réveillée avec plein d’œdèmes sur les lèvres. Depuis, je vie un calvaire … J’ai tout essayé : corticoïdes, anti histaminique etc. Mais rien n'y fait, je me réveille tous les 2/3 jours avec des œdèmes pleins la bouche à en être défigurée… Je n’ai plus de vie sociale, je ne peux plus aller au travail, je suis clairement dans l’impasse. Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Que faut-il faire ? Je précise que la photo est prise en pleine crise, je n’ai bien évidement pas les lèvres comme ça ! Elles sont jolies et très naturelles quand elles ne sont pas pleines d’œdèmes…

1 commentaire

  • Anonyme
    NoelBrigite
    24 sept. 2022

    ALLEZ VOOR LE MEDECIN QUI VOUS A INJECTE ? LUI SEUL POURRA VOUS TROUVER UNE SOLUTION

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !