Résultats non satisfaisants suite à des injections de comblement bas visage

Anonyme
JohanaAH
Nice · Création : 27 mai 2022

Bonjour, Pour la deuxième fois, j’ai tenté une injection de comblement pour le bas du visage (art filler 1,2ml de filorga) et vraiment, je suis très déçue. Je ne remets pas en doute les compétences du médecin qui a fait un travail réussi au niveau du front, mais pour le comblement du bas du visage, je ne vois aucun résultat et du moins, cela ne répond pas du tout à mes attentes… Alors, je ne sais pas, je souhaite avoir l’avis d’un médecin et si un médecin de Nice ou environ pense pouvoir trouver une solution à mon problème car j’ai dépensé beaucoup d’argent entre injection et HIFU pour rien du tout au final. Je joins une photo à mon message pour montrer ce qui me gêne et que je souhaite combler, merci ! Je précise la photo sur laquelle j’ai entouré les défauts est avant l’injection et la deuxième photo deux mois et demi après.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !