Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Très déçue par l'acide hyaluronique et le botox

Anonyme
Anonyme
Cluses · Création : 17 nov. 2018 · Dernière réponse 2 déc. 2018

Je passe beaucoup de temps en montagne depuis toujours et suis donc ridée.J'ai essayé les injections d'acide hyaluroniques et aussi le botox : hors de prix, hyper douloureux (je suis très étonnée que personne ne le dise : de vraies séances de torture pratiquées les 3 fois (CLuses, Lyon et Aix les Bains) sans crème anesthésiante (refus des 3 médecins malgré ma demande). Côté résulats : aucun ou presque pour l'acide hyaluronique (jusqu'à 650€ la séance !) si ce n'est la première dois des "boules" qui ne se sont jamais résorbées au niveau du sillon naso- génien. Un pseudo médecin esthétique de Cluses m'a injecté de l'acide hyaluronique dans les pattes d'oie, bilan : des bourrelets plusieurs années après à la place des rides... Le chirurgien d'Aix m'a dit que l'on n'injectait jamais dans la patte d'oie d'ailleurs. BOTOX : horriblement douloureux comme l'acide hyaluronique. Le médecin vous assure un effet sur 6 mois. Bilan : front et bouche anesthésiée pendant un moi et demi. Plus moyen de plisser le front du tout (donc plus de rides c'est sûr !), de hausser les sourcils mais plus moyen non plus de cracher le dentifrice après s'être lavé les dents ! Et retouche obligatoire au niveau du front car je pouvais lever un seul sourcil donc ça ne plissait plus que d'un côté. retouche faite : toujours pareil... et plus aucun effet au bout de 2 mois pour un coût de 350€ tout de même ! Franchement hors de prix vu le résultat tellement éphémère et pas génial puisque ça fige complètement le visage. Je ne vous conseille pas. Mais suis ouverte à tout conseil de technique efficace et durable sur le rajeunissement du visage !!! Vous pouvez me joindre en MP

4 commentaires

  • Anonyme
    Alcalin
    2 déc. 2018

    Moi j'ai fait le Plexr, Nomade, et je suis satisfaite. C'est moins risqué aussi. Je le conseille.

  • Anonyme

    Anonyme

    29 nov. 2018
    Meilleur commentaire

    J'ai en effet fait part le même jour de mes différentes expériences en chirurgie esthétique qui ne sont pas des réussites, m'ont coûté beaucoup d'argent et m'ont fait très mal en ce qui concerne les injections (à proprement parlé et au portefeuille pour zéro résultat).
    Le Lifting ? Bien sûr, j'y songe mais j'ai vraiment la trouille : je suis tombée sur un forum (où bien sûr tous les noms de praticiens étaient effacés et ça donnait froid dans le dos : des existence gâchées à jamais par des lifting râtés doublés de douleur cervicales ad vitam eternam. Je ne tenterais rien sans avoir vu de mes yeux le résultat sur quelqu'un, trop dangereux.

  • Anonyme
    Cana88
    Beauty Ambassadrice
    22 nov. 2018

    Nomade tu aurais préféré une opération du coup? Ou le Plexr? Tu es partout sur le forum hahaa!

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    19 nov. 2018

    Quand ça fait des boules l'AH apparement c'est que c'est mal injecté et il y a un antidote... et pourquoi tu ferais pas un lifting? Tu as quel âge?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !