Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Visage engourdi injection vallée des larmes et cernes

Anonyme
Ninoucha31
· Création : 5 nov. 2019 · Dernière réponse 10 mars 2024

Bonjour. J’ai eu une injection dAH (Restylane) hier afin de combler mes cernes et vallées des larmes qui était très creusée. Côté droit je je n’ai aucun problème par contre côté gauche mon visage est engourdi Encore anesthésié (joue côté nez, narine et lèvre supérieure gauche!!!). La même sensation que lorsque l’on sort de chez le dentiste après l’anesthésie. Cela va faire 24h!!! Le côté gauche a nécessité une plus grande quantité d’AH. Je n’ai pas de bleus ni de douleurs. Est ce une réaction normale? Vais-je retrouver ma sensibilité ? La durée? Merci pour vos réponses.

6 commentaires

  • Anonyme
    Mili45
    10 mars 2024

    Bonjour, comment allez vous aujourd’hui? J ai le même problème que vous, tout le côté gauche de mon visage est engourdi :(, pouvez vous me rassurer,
    Merci 🙏🏼

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    13 nov. 2019

    Arf Ninoucha31 😞 même avec le traitement que ta prescrit ton médecin tu ne ressens aucune évolution ? Dans ce cas, je te conseille d'aller revoir ton médecin esthétique pour en parler !

  • Anonyme
    Ninoucha31
    12 nov. 2019
    Meilleur commentaire

    Finalement je reviens sur mon précédent post. J’avais retrouvé mes sensations à l’exception de ma lèvre supérieure. Je pensais être en bonne voie mais voilà que depuis le début de soirée je suis prise d’une grosse migraine et les engourdissements ont repris de plus belle côté gauche! Je m’inquiète vraiment. Je pense effectivement que cela est dû à la compression d’un nerf mais que faire? Quelle solution? Et quel risque ?

  • Anonyme
    Ninoucha31
    10 nov. 2019

    Bonjour. Merci pour vos commentaires. Je suis retournée voir le médecin qui m’a dit que cela était dû à un hématome (non visible à l’œil nu) qui devait compressé un nerf. Il m’a donc prescrit du solupred. Depuis j’ai retrouvé mes sensations. Encore quelques engourdissement au niveau de la lèvre supérieure mais je pense que ce n’est qu’une question de jours.
    @Daliah effectivement le choix du médecin est important. C’est vraiment scandaleux qu’il ne reconnaisse pas le problème et éventuellement cherche à trouver une solution.

  • Anonyme
    Daliah
    10 nov. 2019

    Bonjour,

    Se peut il que la charge d'acide hyaluronique ait comprimé un nerf? As tu retrouvé tes sensations depuis?
    Pour ma part l'acide hyaluronique injecté dans la vallée des larmes a quelque peu modifié les mouvements de ma paupière inférieure droite et par conséquent la forme de mon oeil droit.
    Es tu retournée voir ton médecin, il saura peut être ce qui s'est passé?
    Moi je l'ai fait mais il n'a pas voulu reconnaitre le problème, et m'a traitée comme une folle qui a des hallucinations.
    Le choix du médecin est vraiment crucial.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    8 nov. 2019

    Bonjour Ninoucha31, bienvenue sur le forum Multiesthetique ! Après 3 jours la sensation est-elle revenue ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !