Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Est il possible de réparer mes cicatrices ?

Anonyme
IliasSlibi
Montpellier · Création : 7 mars 2021 · Dernière réponse 8 mars 2021

Bonjour,

Je trimballe des cicatrices depuis plus de 3 ans maintenant suite a une erreur de jeunesse.

Elles sont visibles du coup je ne porte jamais de t shirt helas. J'aimerais trouver une méthode qui me permettrait a nouveau de porter des t shirt.

Merci a vous de vos precieux conseils

1 commentaire

  • Anonyme
    Lia_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    8 mars 2021

    Bonjour IliasSlibi! Comment vas-tu? Je suis l'animatrice de la communauté :) Bienvenu! Il parait que le laser peut être très efficace pour atténuer voire faire disparaître ce type de cicatrices.
    Voici un post une expérience d'une autre membre de la communauté qui peut t'intéresser. Il date de 2016, mais peut-être qu'elle te répondra si tu réponds à son post?
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/traitement-cicatrice/enlever-mes-anciennes-marques-de-scarification-13375
    Bonne journée!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !