Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Angoisse après une injection d'acide hyaluronique dans les lèvres

Anonyme
JulietteAntant
Grenoble · Création : 5 sept. 2022 · Dernière réponse 21 janv. 2023

Au secours ! J’ai fait une injection d'1 ml ce matin et je suis extrêmement angoissée du résultat que je trouve horrible. Je sais que c’est censé dégonfler, mais la forme est quand même moche et j’ai besoin de réponses pour me rassurer ! Au bout de combien de temps est-ce que ça va commencer à s’estomper ? Est-ce que dans un an, tout sera redevenu normal ou il y aura toujours des restes ? Mon médecin m’a dit qu’il pouvait résorber le produit si je n’étais toujours pas satisfaite après cicatrisation mais j’ai peur de son travail… J’ai aussi lu que le produit pouvait faire des trous. Quelles recommandations pouvez-vous me donner sur ce produit ? Je veux juste retrouver une bouche normale, je pleure juste à l’idée de devoir avoir recours à un autre produit qui pourrait empirer la forme de ma bouche. Je regrette tellement, j’aimerais connaître toutes les options. Merci à vous !

2 commentaires

  • Anonyme
    Mjl
    21 janv. 2023

    Bonjour, avez vous retiré le produit depuis le temps ? Je suis dans le même cas, mes injections ont une semaine et je n’aime pas du tout. Avez vous eu l’avis d’un autre docteur ?

  • Anonyme
    ERoVeroSaizy
    9 déc. 2022

    Oh ma pauvre! Je vous conseille les yeux fermés de voir un vrai
    Chirurgien esthétique pour tout ce qui touche le visage et le corps. Pour avoir fait un lifting et une augmentation mammaire ,du laser ,un
    Peeling chimique et du botox je recommande le fabuleux docteur Bernard Cornette de St Cyr. Il est très humain en plus et saura vous guider et vous rassurer. Dites lui que c’est Véronique la danseuse de salsa qui vous a recommandé.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !