Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Boules dures aux points d’injections

Anonyme
PachecoSandie
Limay · Création : 9 sept. 2018 · Dernière réponse 18 oct. 2018

Hello, j’ai fait des injections d’acide au niveau de la lèvre supérieure il y a 48h. Maintenant je ressens des boules dures a l’intérieur de la bouche et ont voit quelques traces au niveau des points d’injections. Dois-j’évite m’inquiéter sachant que j’essai de masser mais j’ai pas l’impression que ce soit des amas d’acide Merci

4 commentaires

  • Dr François Prunièras

    18 oct. 2018

    Bonjour,
    Le choix de l'acide hyaluronique dépend des zones à injecter et de la profondeur d'injection: de plus il y a des techniques qui utilisent l'aiguille et d'autres la canule.
    Dans les lèvres, les quantités habituellement à injecter sont modestes et on n'injecte pas des produits trop volumateurs, contrairement à ce que l'on pourrait penser.
    Les boules pourraient être dues à des bolus de produits trop volumateurs (à vérifier car je ne sais pas quel produit à été injecté). Le seul traitement est alors la Hyaluronidase qui va dissoudre les boules d'Acide hyaluronique.
    Enfin il faut garder en mémoire le point suivant
    * Des lèvres fines congénitales resteront toujours fines même après injection de HA.
    * Des lèvres devenues fines avec l’âge pourront bénéficier d’une injection de HA pour augmenter leur volume afin de se retrouver dans une situation proche de ce qu’elles étaient jeunes
    Je reste à votre disposition
    Dr François Prunièras, 92370 Chaville (voir mon site sur Docvadis)

  • Anonyme
    virgo
    10 sept. 2018

    moi il m'a injecté ce produit et ya tout qui est parti, l'acide hyaluronique aussi....

  • Anonyme
    PachecoSandie
    10 sept. 2018

    Merci, du coup cela m’inquiète parce que en terme de volume ça a dégonfler c’est juste les boules dures qui sont gênantes.
    Et il a fait quoi?

  • Anonyme
    virgo
    10 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    J'ai eu la meme chose que toi.... j'ai du aller retourner voir mon chirurgien pour qu'il m'injecte une solution pour enlever tout l'acide hyaluronique

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !