La description vous dit déjà tout ☺️, les lèvres plus volumineuses sont associées au côté sexy et irrésistible, alors que les lèvres plus minces donnent une touche plutôt simple et élégant, quelle est votre style ?
Suivant ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/liposuccion/des-pommettes-discretes-ou-marquees-15730
pulpeuse c'est super sexy... mais les levres fines ca peut etre élégant, et bizarrement je trouve que ca fait plus intelligent... mais c'est clairement stupide de dire ca haha
Lèvre pulpeuse
A -> aussi j'aimerai bien avoir cet effet aussi sensuel comme la mannequin qui fait les pub d'Intimissimi, vous savez
reponse A trop sexy
Pour moi les lèvres fines sont plus élégante... Je pense tout de suite à Emma Watson... Tellement belle et intelligente!! 100% pour les lèvres B!
Mais n'oublions pas que la beauté ne se résume pas à A ou B ! On est toutes belles dans notre diversité!!
À sans aucun doute !
A pulpeuse
B tout en douceur
A
A sans aucun doute d'ailleurs ça me donne envie grrrrrrrrr
B moi j'aime bien les lèvres fines à la vanessa paradis je trouve ça trop mimi
À:)
A trop sensuel :)
A sans hésitation like Angélina Jolie
A c'est super sexy en fait
B
Option A
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.