Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

1 mois post op augmentation mammaire !!!

Anonyme
Anonyme
Marseillan (Gers) · Création : 21 mai 2018 · Dernière réponse 10 déc. 2018

Voilà un mois que je me suis faites opérer, et je revis enfin. J'écris ce petit message pour en rassurer certaines peut-être. Avant mon opération j'ai regardé pleins de vidéos et pleins de témoignages et en général la douleur était présente juste Les 3-4 premiers jours. Mais moi ça ne s'est pas du tout passé comme ça. J'ai eu des très fortes nausées dû à l'anesthésie j'en ai vomi, j'avais mal et mon dos me faisait souffrir a un point... je ne pouvais pas lever les bras, j'ai eu un hématome sur le seins gauche. Il m'a fallut 15 jours pour ne plus sentir de douleur, mais j'avais une énorme pression et toujours mal au dos. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je n'ai plus d'hématome, je m'occupe de mes trois enfants correctement il y a seulement Le bras gauche que je ne lève pas encore totalement. Mais tout va se rétablir tranquillement. Voilà voilà

28 commentaires

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Oui je suis d'accord avec Aranarra, ça vaut pas le coût, on se sentira belle après!

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    7 déc. 2018

    Tu as une très jolie poitrine ! Ca vallait le coup de souffrir !

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    C'est pas forcément le moment où tu te sens sexy mais du coup ça fait du bien d'avoir un joli truc... pour après avec la différence de prix je sais pas si ça vaut le coup

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Bah non quand même j'espère qu'un bout de dentelle vaut pas ce prix là! Après je pense pas qu'on se sente sexy quand on le porte de toute façon donc autant mettre le moins cher et moche!

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Bah il est peut-être plus joli non?

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    AH oui carrément le double! Je me demande pourquoi!

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Des rondes

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Ah d'accord, tu as eu des rondes ou des anatomiques toi ?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    Ça dépend des chirurgiens
    Perso je n’ai eu que le zbra pas de contenseur
    Je pense que ça dépend aussi de la prothèse que tu as mis

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    Salut les filles, il faut porter zbra et contenseur ? Les deux à chaque fois ?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Pas de soucis :)

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    ah d'accord merci ! Oui on parle sur ma discussion aussi, mais comme tu n'as pas de photo de profil j'ai du mal à me souvenir de ton pseudo, pardon !

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Non c’est pas pris non charge le zbra. En moyenne c’est 60/70 euros le zbra, je disais juste qu’il y avait une autre marque mais plus cher.

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    ca fait cher 140 euros ! Il me semble les avoir vu sur internet a 50.... parce que j'imagine que même si on a une PEC ça doit pas être remboursé non ?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Il doit y avoir d’autres marques mais zbra est la plus qualitative visiblement vu le prix (je sais qu’il y en a une autre mais je ne me rappelle plus du nom, par contre prix autour de 140 euros)

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Dites les filles, pour le soutif de contention c'est tous des zbra ou il y a d'autres marques?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Oui Goa on a déjà parlé de mon opération sur une autre conversation

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Oui! mini9175, tu t'es faite opérer toi?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    Aucune idée ! Bah tampis hein ... mais c’est vrai que c’est dommage !

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    C'est dommage de supprimer son compte, on fait pas profiter de son expérience! Vous savez qui l'a opéree?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !