Voilà un mois que je me suis faites opérer, et je revis enfin. J'écris ce petit message pour en rassurer certaines peut-être. Avant mon opération j'ai regardé pleins de vidéos et pleins de témoignages et en général la douleur était présente juste Les 3-4 premiers jours. Mais moi ça ne s'est pas du tout passé comme ça. J'ai eu des très fortes nausées dû à l'anesthésie j'en ai vomi, j'avais mal et mon dos me faisait souffrir a un point... je ne pouvais pas lever les bras, j'ai eu un hématome sur le seins gauche. Il m'a fallut 15 jours pour ne plus sentir de douleur, mais j'avais une énorme pression et toujours mal au dos. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je n'ai plus d'hématome, je m'occupe de mes trois enfants correctement il y a seulement Le bras gauche que je ne lève pas encore totalement. Mais tout va se rétablir tranquillement. Voilà voilà
Oui je suis d'accord avec Aranarra, ça vaut pas le coût, on se sentira belle après!
Tu as une très jolie poitrine ! Ca vallait le coup de souffrir !
C'est pas forcément le moment où tu te sens sexy mais du coup ça fait du bien d'avoir un joli truc... pour après avec la différence de prix je sais pas si ça vaut le coup
Bah non quand même j'espère qu'un bout de dentelle vaut pas ce prix là! Après je pense pas qu'on se sente sexy quand on le porte de toute façon donc autant mettre le moins cher et moche!
Bah il est peut-être plus joli non?
AH oui carrément le double! Je me demande pourquoi!
Des rondes
Ah d'accord, tu as eu des rondes ou des anatomiques toi ?
Ça dépend des chirurgiens
Perso je n’ai eu que le zbra pas de contenseur
Je pense que ça dépend aussi de la prothèse que tu as mis
Salut les filles, il faut porter zbra et contenseur ? Les deux à chaque fois ?
Pas de soucis :)
ah d'accord merci ! Oui on parle sur ma discussion aussi, mais comme tu n'as pas de photo de profil j'ai du mal à me souvenir de ton pseudo, pardon !
Non c’est pas pris non charge le zbra. En moyenne c’est 60/70 euros le zbra, je disais juste qu’il y avait une autre marque mais plus cher.
ca fait cher 140 euros ! Il me semble les avoir vu sur internet a 50.... parce que j'imagine que même si on a une PEC ça doit pas être remboursé non ?
Il doit y avoir d’autres marques mais zbra est la plus qualitative visiblement vu le prix (je sais qu’il y en a une autre mais je ne me rappelle plus du nom, par contre prix autour de 140 euros)
Dites les filles, pour le soutif de contention c'est tous des zbra ou il y a d'autres marques?
Oui Goa on a déjà parlé de mon opération sur une autre conversation
Oui! mini9175, tu t'es faite opérer toi?
Aucune idée ! Bah tampis hein ... mais c’est vrai que c’est dommage !
C'est dommage de supprimer son compte, on fait pas profiter de son expérience! Vous savez qui l'a opéree?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.