Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

2 ème operation est cicatrice qui brule

Anonyme
Dhotel2
Beauty Ambassadrice
Avranches · Création : 5 mai 2018 · Dernière réponse 6 déc. 2018

coucou les filles donc j'ai etait operer pour la seconde fois le 27 avril 2018 ,car la cicatrice ne c'est jamais refermer,donc a mon operation le 27 la chirugienne a du agrandir la loge derriere le muscle car la loge n'etait pas assez agrandi a ma premiere operation donc sa c'est le 1 er probleme second probleme quand elle ma fait le prelevement il mon trouver un staphylocoque d'ore un staphylocoque blanc est un autre germe infetctieux donc je suis sous antibiot mais se qui m'inquite c'est que dessous la cicatrice sa me brule alors que sa ne ma pas bruler ama premiere operation ,donc avez vous eu une sensation de brulure au niveau de la cicatrice merci

68 commentaires

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    Mais est-ce que ça fait aussi des mycoses sous cette forme? Moi les antibios ça me fait des mycoses vaginales des fois donc c'est pas top pour se remettre de l'opération

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    10 sept. 2018

    Ben je pense que c'est un peu comme les crèmes antibiotiques quand t'as une coupure infectée ou quoi en fait! Mais ça a l'air plus sécuritaire d'exiger ça!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    10 sept. 2018

    Ah d'accord je savais pas qu'on pouvait appliquer directement les antibiotiques comme ça....

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    coucou les fille oui cest dans la plaie pendant l'operation c'est se que ma fait dr meal quand elle ma reoperer elle a ouvert sortie la prothese nettoyer linterieur mettre une dose dantibiotique ensuite il resterilise la prothese et apres elle le remet en place et referme

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2018

    Mais Goa je sais pas si ils te les font avaler? Mettre une dose d'antibio ça peut aussi être un traitement sur la plaie directement non? T'en dis quoi Dhotel?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2018

    Wow tu m'as fait peur. En gros tu peux avoir une infection et pas t'en rendre compte jusqu'à ce qu'elle soit terrible. Moi les antibio je suis pas fan de les prendre pour rien, em plus à chaque fois que j'en prends ça me fait des champignons, le bonheur

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    oui je pense, je cest que sa se fait c'est le medecin du service des maladie infectieuse qui m'avait dit sa ,donc je pense qu'on et en droit de le demander pour limite de risque d'infection,c'est plus sur je pense car en plus quand c'est sur une plaie localiser on a pas de symptome donc c'est difficile a repairer c'est pour sa quil mon laisser comme sa pendant 8 mois car javait pas de symptome dinfection

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Ok donc il vaut mieux demander un coup d'antibiotiques?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    coucou donc il y a des chirurgien qui mette justement une dose d'antibiotique pendant l'operation pour eviter se genre de probleme mais il ne le font pas tous oui generalement sa sattrape a l'hopital ,non le nettoyage ne fait pas mal car cest sous anesthesie general et il reouvre la poche enleve la prothese la sterilise et il la remette en place

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    La nettoyer ça se passe comment? Ca fait mal?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    30 août 2018

    Ah d'accord merci pour l'info ! A ta place j'attendrais vraiment quelques années avant de me refaire opérer, oui ! Comment c'est possible d'attraper un staphylocoque pendant une opération ?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2018

    coucou les fille non je nest pas eu plus gros car l'or de ma deuxieme operation jai etait operer que sur un seul sein pour agrandir la loge et la nettoyer du au staphylo aujourdhuit je suis geurri un ans apres la premiere operation je panse plus tard me faire reopere pour mettre un peu plus gros mais sa je verai avec dr meal dans quelque anne

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    Non Goa, Dhotel a eu plein de problème à cause de sa chir donc elle a dû se faire réopérer, à l'occasion elle a mis plus gros. Ca se passe bien pour toi Dhotel maintenant? Montre nous!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    Dhotel2, tu t'es refaite opérer pour mettre plus gros après ?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    coucou les filles je suis vraiment desoler pour toi edenj c'est pareil jai rapidement etait deçu par thienot quand je pense que jai payer 1536 euro et pareil jai pas eu le droit a plus de 285 cc et encore car jai beaucoup insister pour avoir plus pres de 300cc et jai du resubir une operation 8 mois apres car elle maver louper loge pas assez agrandi donc meal me la agrandit et les staphylo que jai choper soit pendant loperation ou soit parce ce que au dernier moment elle mavait foutu les drain que jai garder 1 semaine donc je pense quil y a beaucoup derreur professionnel de sa par comme je dit elle et gentille mais c'est tout

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Salut les filles,

    Je vous invite à commenter ces sujets ou de nouvelles venues sur la communauté ont besoin d'aide concernant leur augmentation mammaire :

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/des-implants-mammaires-a-vie-28610

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Salut les filles !

    Je vous propose de participer à ce duel France VS USA pour savoir quel est le pays qui correspond le plus à vos standards de beauté ;)

    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/france-vs-usa-duel-de-miss-28541

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Attends mais j'hallucine! Tout ce que je lis sur elle est catastrophique! "Elle aimait pas" ça tombe bien c'est pas ses seins! Faut que tu lui parles ou que tu parles à son chef, ça devient n'importe quoi! Tu vas faire quoi?
    Bon après quitter ton travail, c'est fait c'est fait. Tu vas te faire réopérer où?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Pourquoi tu as fait ça ? Tu avais honte d'en parler à ton employeur ? Je pense qu'il y a toujours une solution, tu peux te mettre en maladie, ou alors prendre des vacances anticipées, pas besoin de quitter ton travail, c'est une mesure un peu trop drastique je trouve non?

  • Anonyme
    EdenJ
    22 août 2018

    Et sur le coup j’ai rien dit je pleurais tellement, j’avais trouvé un nouveau taff (oui parce que j’eta Tellement déprimé que j’ai quitté le miens) mais je devais me refaire opérer j’voulais pas attendre alors j’ai quitté mon nouveau taff pour pouvoir me refaire opérer plus tôt sans devoir en parler à mon employeur...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !