Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Deuxième augmentation mammaire

Anonyme
Marionidf
Paris (Ville) · Création : 9 févr. 2023 · Dernière réponse 14 févr. 2023

Bonjour à tous,

Je me suis fait opérer en 2018 pour une augmentation mammaire suite à ma grossesse qui avait fait quelques dégâts. J'ai eu un 2e enfant entre temps et je souhaite maintenant redresser légèrement les mamelons et augmenter un peu le volume.

J'ai actuellement des 300 cc profil modéré et avant l'opération, j'avais un 85a. Actuellement, ça me fait un petit 85 c. Ma chirurgienne me conseille 360 cc mais en profil haut. J'espère obtenir un petit 85 D. Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2023

    Je pense que c’est pour ça, essaie de poser la question à ton chirurgien
    Je n’ai rien porté depuis et n’ai eu que le contenseur pendant 1mois et deux semaines

  • Anonyme
    Marionidf
    14 févr. 2023

    Oui je me dis que c'est peut être pour qu'ils soient bien compressés. Tu as mis une autre taille après les 5 jours ? Ou tu es passée à un soutien gorge classique ?

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2023

    85C? Bah moi j’avais un 90C en soutien gorge de contension, mais je ne l’ai porté que 5 jours et mon chir m’avais dis que c’était bizarre car d’habitude il donne une taille au dessus ( c’était sa secrétaire qui m’avais donné la taille du soutien gorge de contention).
    Peut être que c’est pour aider à mieux descendre la prothèse?

  • Anonyme
    Marionidf
    13 févr. 2023

    Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure. Ce qui m'inquiète c'est que ma chirurgienne me conseille de choisir un soutien gorge de contention en 85C sachant que ça dégonfle après je voudrais pas me retrouver à nouveau avec des petits seins 😅

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2023
    Meilleur commentaire

    .

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2023

    Coucou Marion, avec 360cc je pense que tu aura un bon 85D 😊 c’est ce que j’ai actuellement et j’avais à peu près la même base que toi 85a. Je te montre mon résultat à 2mois et 2 semaines post op. avec profil modéré en dual plan je fais un bon 85D actuellement 😊
    Je pense que c’est un très bon choix 360cc

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !