Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

2ème opération (changement de prothèses + augmentation volume)

Anonyme
Stef2312
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 5 nov. 2018 · Dernière réponse 15 juin 2019

Bonjour à toutes, Alors je sais que la plupart des filles ici sont dans le cas d'une 1ère AM. Me concernant, j'ai déjà passé ce cap il y a plusieurs mois, mais je me fais réopérer fin novembre pour une reprise et une augmentation de volume. Je ne passe pas par le même chir que la 1ère fois, et du coup même si je sais ce qu'est une AM maintenant, le fait d'y repasser pour de mauvaises raisons me fait finalement plus flipper que la 1ère ! Je change beaucoup de choses : - chirurgien - clinique - marque de prothèses - volume de prothèses Et comme il s'agit d'un rattrapage, j'ai peur que le résultat ne soit une nouvelle fois pas à la hauteur :/

Comme j'ai partagé ma 1ère intervention ici, avec les doutes et les réponses, je partage cette 2ème expérience ici aussi.

Je suis preneuse de retour de personnes qui auraient été dans un cas de réopération comme moi. Je suis également à dispo pour répondre à celles qui ont encore des questions avant de franchir le pas.

248 commentaires

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2019

    Alors c'est que tu as bien fait de le faire 😉
    Bon repos.

  • Anonyme
    jamaica40
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2019

    En tous cas je me sens bien mieux qu'avec les anatomiques

  • Anonyme
    jamaica40
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2019

    oui ça va . Je suis un peu perdue dans ma tête, un peu fatiguée mais ça va . C'est beaucoup plus joli ça c'est sûr

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2019

    Et ça va Jamaica ?
    Tu te sens bien ?

  • Anonyme
    jamaica40
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2019

    Je revois le chirurgien lundi 17 juin. En ce qui concerne la prise en charge de la CPAM il faut que je demande une expertise, on va discuter de tout cela lundi aussi.

  • Anonyme
    jamaica40
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2019

    en fait c'est du Médium extra haut profil j'ai regardé sur le catalogue d'eurosilicone

  • Anonyme
    jamaica40
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    je l'espère je mettrais des photos très vite

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    Super si tu ne souffres pas, ou en tout cas moins que la 1ère.
    Vu les CC et les diamètre/projection, tu vas avoir une super poitrine 😊
    Bon courage

  • Anonyme
    jamaica40
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019
    Meilleur commentaire

    bjr stef ça s'est bien passé oui. Quand à la douleur je suis surprise agréablement surprise de ne pas avoir plus mal que ça . C'est cool ça ma brule juste à la cicatrice j'ai mal quand même mais ce n'est rien à côté de la 1 ère opération. En fait c'est très différent. Le chirurgien m'a mis du 390 CC en profil modéré plus en prothèses rondes . Je pense qu'il n'a pas mis du profil haut parce que sinon il n'aurait pas pu mettre en largeur j'ai du 12.8 en largeur et et 4.6 en projection. Avant j'avais du 275 CC en profil haut 11cm de largeur et 5.2 en projection et des prothèses anatomiques. Je réalise encore pas trop pour le volume je n'arrive pa à me rendre compte. L'infirmière qui me fait les soins m'a dit que c'était plus jolie et plus volumineux . Avant ma poitrine faisait plus pointue, moins large et pour combler l'espace entre mes seins il a du me mettre de plus large prothèses. Je suis contente, par contre il m'a dit que la loge de ma prothèse droite n'était pas bien centrée sur mon thorax et qu'il y avait déjà des adhérences et ça fait tout juste 6 mois que j'avais les prothèses anatomiques. Ma poitrine actuelle est plus répartie avant ça faisait pointue. Je mettrais des photos un peu plus tard. En tous cas un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenues.

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    Jamaica, comment tu vas ? Tout s'est bien passé ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    11 juin 2019

    jamaica40, nous sommes de tout coeur avec toi pour cette seconde intervention !!!! Nous t'envoyons plein d'ondes positives 💕

  • Anonyme
    jamaica40
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2019

    Merci c est tres gentil

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2019

    Je croise les doigts pour toi Jamaica !

  • Anonyme
    jamaica40
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2019

    Merci leatmg

  • Anonyme
    Leatmg
    10 juin 2019

    Courage Jamaica!!! On est de Tout coeur avec toi

  • Anonyme
    jamaica40
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2019

    Merci à toi ….

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2019

    Courage Jamaica 💪
    La 2ème est moins douloureuse, et cette fois tu sais en général à quoi t'attendre, c'est moins l'inconnu.
    Nouvelle vie demain !
    Donne des nouvelles quand tu pourras.
    Plein d'ondes positives 🤞

  • Anonyme
    jamaica40
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2019

    c'est demain que je me refais opérer !! j'appréhende un peu de recommencer tout ça mais je me sentais pas bien comme ça et je cogitais tellement avec ces histoires de prothèses ….Je partagerais ,ma 2ème intervention tout comme je l'ai fais la 1 ère fois

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2019

    Ah super !
    Bonne nouvelle 😉

  • Anonyme
    Leatmg
    9 juin 2019

    Merci beaucoup Stef! J'ai trop hate, la prise en charge a été acceptée, je me refais reoperer en juillet ou début aout, la date exacte mardi!!!
    Je vous tiendrais au courant

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !