Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

⌛ 3 mois se sont écoulés depuis votre augmentation mammaire

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 28 mars 2019 · Dernière réponse 18 juil. 2022

Bonjour chère utilisatrice,

C’est une discussion dédiée à celles qui ont franchi une étape importante de leur vie : une augmentation mammaire et qui ont passé le cap des fameux 3 mois !


🦋 À ce stade, vous pouvez maintenant évaluer le succès de l'intervention et déterminer si votre choix était le bon !🦋


👉 Y a-t-il quelqu'un qui, avec le recul, aurait inclus plus de CC ? ⚾⚾

👉 Y a-t-il quelqu'un qui, au contraire, le voit encore un peu trop voluptueux ? ⚽⚽

👉 Y a-t-il quelqu'un qui a eu des complications et qui cherche encore des solutions pour en venir à bout ? 👩⚕️👨⚕️

👉 Et enfin, racontez-nous votre nouvelle vie avec vos nouvelles courbes ? 🙌🙌


On parle beaucoup du post-opératoire, nous avons donc pensé que partager ce moment véridique des 3 mois serait pour vous toute un moyen de faire le point :

Racontez-nous brièvement ici votre débriefing et (si vous le souhaitez), téléchargez une photo !

👇👇👇

206 commentaires

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2022

    Merci😉je me suis faite opérée en octobre 2022 donc ça fait 9mois

  • Anonyme
    Scred0
    17 juil. 2022

    Coucou, les filles ! Je vais faire court. Opérée le 25/05, mon chirurgien a été plutôt cool par rapport à la recommandation du port du zebra (juste 1 mois avec possibilité de l’enlever le temps d’une soirée) et passé un mois finito. Sauf que là, je me retrouve avec un résultat flippant. Je sens mes prothèses surtout en dessous du sein, et ça fait des vagues/plis super moches... J’ai l’impression que j’ai une prothèse moins gonflée que l’autre et j’avais une asymétrie mais là, toujours aussi visible avec plus de volume. Bref, il m’avait dit de ne pas masser donc, je ne masse pas. Je l’ai recontacté, il m’a dit d’attendre le prochain rdv de septembre, mais j’ai peur de devoir repasser sur le billard. Avez-vous des conseils à me donner ou des expériences similaires ? Merci !

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    16 juil. 2022

    Bonjour les filles
    @mc42 très jolie résultats ! Ça fait combien de temps que tu as fait l'opération ?
    @scred0 je ne vois pas ton commentaire, de quelle avis as tu besoin ?

  • Anonyme
    Scred0
    12 juil. 2022

    Cc les filles n’hésitez pas à regarder sur mon mur mon commentaire sos besoin de vos avis 😩

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2022

    Coucou les filles.voici une photo de mon résultat à pile 3mois.
    Je partais d'un bonnet inférieur au A et ai mis 350cc Motiva sous muscle..aujourd'hui je fais un 85C et je revis 😍😍
    Je ne trouve pas qu'ils aient bcp dégonflé ils sont juste descendus et devenus bcp plus souples..et j'espère naturels🤞🤞😉😱
    Dites moi si vous trouvez le résultat harmonieux les filles??ma crainte était de mettre trop gros mais j'avais aussi très peur de ne pas mettre assez et souffrir et économiser pr risquer dette decue🤪🤪le seul truc négatif est que je les trouve vraiment trop encartés 😢mais mon chir m'a confirmé qu'il ne peut rien faire pr les rapprocher.jetais comme ca à la base...
    Hâte de vous lire
    Belle journée à toutes😘😘😘

  • Anonyme
    Nalie6
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2021

    Bonjour à toutes pourriez vous me dire si vos seins se sont fort dégonflé ? Je me suis faite opéré hier j aime la grosseur mais quand le chir ma dit ils vont se dégonflé sur le dessus il m’a fait peur , pas envie qu’il perdent bcp en volume 😓 merci

  • Anonyme
    Nalie6
    Beauty Ambassadrice
    12 oct. 2021

    Bonjour à toutes , pourriez vous me dire je fait du S en t shirt et je vais me faire opérer le 13 décembre de prothèse sebbin 395 cc je fait actuellement du 80B quel taille de t shirt vais je avoir du M ? Merci

  • Anonyme
    Titibb20oct
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2021

    Bonjour les filles,

    Je suis à la recherche de bons conseils sur le post op☺️ Je me fais opéré dans quelques jours

    Avez-vous pris un traitement avant l’Op, pour les nerfs ? Je suis en train de me consumer 😂
    Pouvez-vous me dire lesquels?

    Combien de jours d’arrêt de travail avez vous eu?

    A partir de quand avez vous pu commencé à sortir de chez vous?
    Conduire?

    J’ai une fête d’anniversaire J+10 pensez-vous que cela soit faisable?
    Et pire encore je pars au ski j+60 🙄. Possible?

    Quel brassière recommandez vous? (Marque)

    Mille merci pour vos réponses

  • Anonyme

    Anonyme

    17 avr. 2021

    Ben moi aussi pas de massage et ça n a pas empêcher à la poitrine de s assouplir

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2021

    Hello je suis une opéré de octobre du
    Coup ça fait 6 mois pour moi 😁 ma poitrine est bien souple les deux seins sont pareil et j’avais pas du tout le droit de masser lol 😂
    Car mes prothèses sont micro texturé donc pas de massage interdit par contre j
    Ai gardé mon soutif de contention 3 mois j’avais moi du mal à mettre un vrai soutif j’étais plus à l’aise avec le soutif de contention .
    🙂

  • Anonyme

    Anonyme

    14 avr. 2021

    Marlou moi c'était interdiction pdt deux mois. Et il a pu vraiment en profiter au bout de trois mois car trop sensible

  • Anonyme
    Marylou1989
    13 avr. 2021

    Bonsoir,
    Je suis à J+4 et je me demande au bout de combien de temps mon copain pourra les "palper" ....

  • Anonyme

    Anonyme

    21 févr. 2021

    Inette c est bizarre que ça ne s assouplisse pas au bout de 7 mois ton chirurgien te dit quoi... Moi ne dors plus là poitrine à l air j attends avec impatience le 10 mars de repasser au bloc. En espérant que tt rentre dans l ordre. C est vrai que c ets pénible d y repasser mais pas le choix. Après je comprends que tu ne veuilles pas y repasser mais si ça te complexe tu devrais y réfléchir

  • Anonyme
    inetteSd
    20 févr. 2021

    Vanessa Alias Bubulle, donne de tes nouvelles. ça fait peur tout ça. C'est vrai que c'est pas tout rose en fait. Beaucoup de problèmes. Moi ma poitrine c'est picasso : toujours un petit sein en haute et un gros en bas. Faut aimer. Vraiment pas le courage de repasser sur le billard et revivre tout ça. Donc j'étais complexée parce qu'ils étaient moches, maintenant ils sont plus beau mais vraiment séparemment, il faut pas les regarder ensemble ;-)
    Je ne parle pas du toucher, là je regrette vraiment mes anciens seins....rien à voir, c'est comme toucher une poupée gonflable je dirais. ça n'a rien de naturel.
    Je suis à 7 mois.

  • Anonyme

    Anonyme

    13 févr. 2021

    Perso j ai passé le cap des trois mois. J ai eu des douleurs jusqu'à ce jour. Mais la ça reste parfois des sensations d aiguilles qu on m enfonce dans le seins. Ça part comme c est venu. Mes seins étaient bies souples tous les deux C était bluffant. Je regrettais juste de ne pas avoir mis plus (400cc rond projeté). Bref tt allait pour le mieux. Mais semaine dernière j ai trouvé que mon sein était plat vers l intérieur et je sentais bcp la prothèse sur le côté et s avait l impression qu elle voulait partir dans le dos... 🙁... J ai revu mon chirurgien et le verdict est tombé : la prothese est sortie de sa loge. Donc le 10 mars retour au bloc. Je suis u' peu dépitée mais bon c est ainsi pas le choix. Voilà pour ma part, je ne peux pas dire que je regrette mes gants de toilette mais j avoue que là je sature un peu. J espère que ça va se régler et que cette opération sera moins douloureuse

  • Anonyme
    jojo13
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2020

    Oui c'est vrai j'ai vu ça quelque par. Du coup peut être que la vu que tu n'as pas fait dhematome il y a moins de risque

  • Anonyme

    Anonyme

    20 déc. 2020

    Non je ne pense pas. Je pense que c'est du à l'hématome que j'ai eu. Lui n'est pas d'accord mais je le pense car mon sein était vraiment dure et je sais que les hématomes favorises les coques.

  • Anonyme
    jojo13
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2020

    Je ne savais pas que l'on pouvait faire une coque aussi vite. Pense tu que ce soit du aussi à la position de ta prothèse?

  • Anonyme

    Anonyme

    20 déc. 2020

    Bonjour jojo,

    Oui il est beaucoup mieux que ce qu'il était là 1ere fois. La 1ere fois, il a toujours été dure et ne s'est jamais assoupli.

  • Anonyme
    jojo13
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2020

    Salut Lili. C'est bien qu'il te surveille autant c'est rassurant. C'est sur qu'attendre 6 mois pour souffler ça va être long. Après ton sein est mieux que la première fois c'est ça ??

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !