Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

300cc, 325cc ou 350cc ?

Anonyme
Anonyme
Montpellier · Création : 1 juin 2019 · Dernière réponse 1 juin 2019

Bonjour à tous! Je fais une AM en fin juin et j'hésite sur la taille à choisir si vous pouvez m’aider, je mesure 1m55 pour 48kg et actuellement je fais un 85A voir 85B je voudrais quelque chose de plutôt naturel sans que cela soit trop petit et que je puisse continuer à mettre des débardeurs sans qu’on ne voit que sa! 😅

2 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    1 juin 2019

    Merci @Leatmg, c’est tellement difficile de se projeter avec les photos car nous avons tous des morphologies différentes, je suis très fine du buste alors j’ai peur d’avoir une résultat beaucoup trop gros...
    Oui mon chir pourra m’aider dans la décision

  • Anonyme
    Leatmg
    1 juin 2019
    Meilleur commentaire

    Il n'y a pas énorme différence entre les trois. Mais je te conseillerai 350CC car on s'habitue très très vite... Vois aussi ce q'en pense ton chirurgien :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !