Doute sur la taille des prothèses à J-6 avant l'opération

Anonyme
Mymy66
Beauty Ambassadrice
Perpignan · Création : 21 mai 2024 · Dernière réponse 8 juin 2024

Bonsoir, Je me fais opérer dans moins d'une semaine. J'ai choisi lors de l'essayage des 350 cc Arion, mais je viens d'écrire un email à mon chir pour lui dire que finalement, je vais choisir du 310 cc.

Pour la petite histoire, j'ai quasi rien, genre je remplis même pas un bonnet A. Je fais 1m69 pour 59 kg. Mon tour sous poitrine est de 76 et sur la poitrine 80...

J'ai envie de faire un gros bonnet B, voire C, mais pas plus. Je n'ai pas de ventre mais j'ai des bras d'apparence musclée ou charpentée.

J'espère avoir fait le bon choix. C'est compliqué de choisir, je trouve, avec les prothèses le jour de l'essayage car elle ma dit que le résultat du 320 que j'avais en prothèse d'essai, il fallait mettre du 350 car il ya de l'espace vide et la prothèse sera "écrasée" sous le muscle.

Y a-t-il des filles avec la même morphologie que moi qui ont mis du 310 ?

Il me tarde vraiment, c'était tellement un complexe !

J'ai envie de quelque chose de naturel quand je mets des tee-shirts, j'ai pas envie qu'on dise "elle a des gros seins". J'ai toujours triché avec des super push-up... On verra bien ! Bon courage à celles qui vont bientôt passer cette étape :)

5 commentaires

  • Anonyme
    Mymy66
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2024

    Merci pour ta réponse
    Apparemment ma chir ma dit que la bande fait descendre les prothese et je n’en ai pas besoin
    Je n’ai pas decart en tout cas pour l’instant je lui en reparlerai lundi je la vois
    Merciii et beau resultat

  • Anonyme
    Mia03
    7 juin 2024

    Bonjour , je vous sur ta photo que tu ne portes pas la bande de contention de la brassière et ça aide à réduire l’écart et ça permet aussi limiter les risques que ça bouge ou il ne faut pas etc.
    En tout cas moi ça me dérange pas de la porter car j’ai déjà vu des cas ici des filles qui ne l’ont pas mise et se retrouvent avec un gros écart!!! Je te partage mon cas perso, voici l’évolution de mes seins je suis au J+16 je porte des implants de la marque ARION profil extra haut 380cc rond texturé.Je suis très contente du résultat même si c’est que le début !
    Je te conseille de porter la bande qui vient avec la brassière, mon chir m’a conseillé de le porter le premier mois avec la bande jour et nuit !!!

  • Anonyme
    Mymy66
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2024
    Meilleur commentaire

    Merci On est finalement parti sur les 350 arion profil haut monobloc texture
    J’adore le rendu pour l’instant
    Je suis a j+5 ca commence a moins tirer ca fait du bien. Je porte la brassière j’espere que les prothèses ne vont pas bouger et ne pas avoir trop d’ecart au milieu.
    J’aimerai faire un bonnet c aussi avec la brassière c’est pas evident de se rendre compte je trouve. Puis quand on enleve c’est assez tendu encore. Desfois quand je fait des mouvements j’ai comme des petites bulle ou un petit bruit a l’intérieur c’est trop chelou la sensation😂 une photo juste apres avoir enleve les pansements a la clinique avec encore les traces (dailleurs les filles il existe un spray anti adhesif a la pharmacie ca ma facilite la vie pour enlever les traces)

  • Anonyme
    Mia03
    1 juin 2024

    Cc normalement les chirurgiens peuvent essayer au même moment de la chirurgie différents tailles, pas grave si à la base vous partez sur les prothèses de 350cc ils doivent avoir d’autres au cas où même si c’est sur commande.

    Je suis à J+8 de ma chirurgie j’étais entre 380cc et 400cc et vu 415cc (profile extra haut rond de ARION) et au final mon chir a choisi les prothèses de 380cc mieux adapté pour moi comme je lui avais demandé , je fais 171cm et 69kg mais je part d’un bonnet 90A pour avoir un 90C.

  • Anonyme
    Mymy66
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2024

    D'ailleurs j'espère que c'était pas sur commande et que je peux toujours changer :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !