Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

325cc profil haut sous muscle

Anonyme
Estelleco
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 31 juil. 2018 · Dernière réponse 7 févr. 2019

Coucou les fille! Voilà mon 2 eme rdv avec mon chir pour une am il me propose 325cc profil haut je par d’un À pas rempli pris en charge par la sécu, j’ai peur que sa face trop gros j’ai pas envie que sa face bimbo ni trop gros juste avoir des seins quoi je fait 1m74 57kilos quand pensez vous jhésite a demander 300cc voir moins .. j’aimerai dés témoignage ou dès photo de personne un peut comme moi qui y sont passer ^^ . Et comment vous avez assumer votre nouvelle poitrine y’a sûrement des personnes qui on dit a tes fait tes seins ect ..

223 commentaires

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Pas sûre d'avoir vraiment compris lol

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2019

    Si#

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2019

    Coucou tacos09 désolé de te répondre si tard sa change beaucoup profil modéré et haut si j’avais le choix encore j’aurai prit haut j’ai mis des 300 j’ai des seins mais plus large (gros) que gros avancer en gros dans un pull mais seins vont pas vers lavant c’est comme sa je suis plate encore

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2019

    C'est difficile d'avoir des explications là dessus...

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2019

    Mon chir ne m’a jamais parlé de ça !

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2019

    Ca change beaucoup le profil haut de modéré?

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    31 déc. 2018

    Coucou aranarra je dirait que j’ai l’impression de les avoir toujours eu ! En vraiment les fille n’esitez pas entre 2 taille choisissez le plus grand !!!!!
    Jaurai aimer plus et plutôt profil haut que modérer hihi mais sava je suis contente quand même

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Hello Estelle, alors c'est comment la vie avec des seins?

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2018

    Coucou les filles à fait longtemp ! Non sa revien au meme sa maintient bien .
    Je fait 90c ou 85c sa dépend des soutif ^^

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    Et c'est pas bête ça! Du coup on a moins besoin de le laver souvent puisqu'il est séparé de la peau! Mais ça perd pas son pouvoir compressant?

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    14 nov. 2018

    Hahahaha, comme quoi j'ai l'oeil! Tu veux dire que tu mets le zbra par dessus un top? Bon courage! Ca se passe bien sinon?

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    11 nov. 2018

    Merci pour ta réponse j’en est parler à ma chir je fait alergie au zébra maintenent je met un haut en bas et sa va mieu ^^

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2018

    La cicatrice est belle! Mais vu les rougeurs et les boutons, je pense que tu es irritée, non? Le zebra doit trop frotter ta peau, ou alors la colle des compresses si il y en a. Tu connais la crème Bariéderm d'Uriage? C'est une crème hydratante qui minimise le frottement, tu peux essayer! Ca se trouve en pharmacie!

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2018

    >_<

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2018

    Sa bug ~~

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2018

    Qui met quoi comme crème pour hydrater svp ~ je sais plus quoi faire la .........

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2018

    L’autre coter

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2018

    Bah le laser je sais pas si sa marche vraiment ~ pas de douleur c’est directement après l’opération du coup t’es endormi

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2018

    500€ pour le laser

  • Anonyme
    Estelleco
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2018

    Ah sa pas poster je vous met la photo la j+27
    Par contre je commence à avoir des plaque et sa gratte quelqu’un c’est pourquoi ??
    Je changer tous les jour de zébra / lave et me désinfecte la cicatrice pourtant ~ je doit être allergique je sais pas :(

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !