Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

330 ou 360 balance ♎️ ♎️

Anonyme
Charlotte972
Grenoble · Création : 25 avr. 2022 · Dernière réponse 27 avr. 2022

Bonjour à toutes !

Je découvre le forum. Dans 10 jours, je me ferai opérer pour remplir mes " gants de toilettes ". Je n'arrive pas à me décider sur la taille. Lors du 1er rdv, j'ai préféré le 360cc. Lors de mon 2eme rdv, j'ai finalement opté pour le 330cc, ayant peur du " trop gros ". Mon mari et mon chirurgien aiment les 2.

Après vous avoir lu et discuté avec des amies opérées, j'ai l'impression qu'un bon nombre à refaire ferait plus gros car avec le temps, les seins dégonflent et retombent légèrement.

Est-ce que la prothèse et la brassière d'essai sont vraiment représentatives du résultat ? Je fais 1m70 pour 58 kg, mais avec une taille fine et des hanches marquées. Balance de signe astro, je suis perdue et tellement indécise.
Merci pour votre aide !

4 commentaires

  • Anonyme
    Charlotte972
    27 avr. 2022

    Merci les filles pour vos conseils . Je vais en reparler avec mon mari et enfin me décider!

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    27 avr. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour Charlotte !
    Je confirme aussi ce qui a été dit par Sistashokobon et Rosem... 😁 Choisit la plus grande taille 😉.
    Lors des essayages, on a finalement que très peu de temps pour se faire une idée...
    Mon idée de départ était de rendre ma poitrine jolie à regarder (car je pars d'une base tubéreuse et du coup j'ai toujours détesté mes seins) et que la taille soit harmonieuse avec mon gabarit (1,77m pour 72 kg, épaules et hanches larges.)
    Lors des essayages je m'étais pas sentie à l'aise à partir des 550 cc.
    On a donc opté pour des 450 ou 500 cc.
    Mon chir avait prévu d'essayer plusieurs tailles le jour J pendant l'opération.
    Au final j'ai des 450cc...😁
    Je les adore !
    Je me rends compte qu'avec le temps on s'y habitue. Et c'est pas qu'on les trouve trop petits lol. On se dit, tiens, finalement j'aurais peut-être dû faire plus...
    Mais je pense que c'est juste l'habitude lol. Parce que si j'avais mis plus gros, j'aurais eu bcp plus de mal à les accepter. C'est un très gros changement radical et soudain.
    Après tout dépend le souhait de départ. Pour ma part, je les voulais pas spécialement plus gros... Je voulais juste enfin me sentir femme et enfin apprécier mon reflet dans le miroir 😊.
    Si tu veux vraiment une poitrine généreuse, demande plus. Si c'est vraiment esthétique, vois avec ton chirurgien, exprime clairement ton souhait et il saura te conseiller au mieux 😉.

  • Anonyme
    Rosem02
    Beauty Ambassadrice
    26 avr. 2022

    Salut, j'ai exactement le même gabarit que toi et j'ai eu des 395cc et ça ne fait pas " trop gros " du tout. Au contraire je me dis déjà que le jour où je me ferais de nouveau opérer je mettrai plus gros. Si tu veux j'ai partagé mon expérience tu peux voir le résultat.
    Je te conseille de prendre la plus grosse taille sur les deux.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    25 avr. 2022

    Bonsoir si tu hésite entre 2 tailles toujours privilégiez la plus grande taille...car oui beaucoup de femmes ce refont opéré car elles choisissent trop petit pour une première opération 😮

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !